[vente] Lot de 60 jeux société & wargames

Bonjour,

Je propose à la vente en un seul lot, 60 jeux de société et wargames en bon état et très peu utilisés. Les voici :


Les jeux de société



Les wargames



Le prix sera à débattre. Merci de me contacter par MP

Logan

Hello, tu sais que la coutume ici c’est d’indiquer les prix
moi par exemple je voudrais bien connaitre le prix car plusieurs jeux m’intéressent ?


Bonjour,

Là c’est un peu spécial, je ne vends pas un seul jeu, je vends tout le lot d’un coup. Je pense que mon prix de départ serait autour de 800 € soit environ une moyenne de 13 € par jeu. Mais cela reste négociable. Deux précisions :

1 - il y a une erreur dans les photos, Runebound et Clash of Cultures sont présentés 2 fois mais il n’y a en fait qu’un seul exemplaire de chaque;

2 - Il faut venir chercher le lot sur place et j’habite ne région Parisienne.

je propose 100€
(plein de jeux à 2/5 euros)

Je doute que quelqu’un soit intéressé pour lâcher 800€ dans une collection de jeux pareille. Tu aurais plus de chances de vendre certains jeux au détail que d’arriver à tout vendre à mon avis!

LTH tu as vraiment l’impression que ce lot vaut 100€ ? 
Par rapport aux prix des jeux en occaz ce lot ne vaut peut etre pas 800€ mais vaut tout de même bien plus que 100€. A mon avis il s’agit plus d’un lot autour des 500€.
Sachant que l’acheteur ne sera pas forcément interessé par tous les jeux et qu’il faut donc avoir un prix plus attractif que la somme des prix en occaz de chaque jeu.


Dommage que tu ne vendes pas à l’unité.

La vente en lot, c’est quand même chaud patate.

Je comprends l’envie du vendeur de tout se débarrasser d’un coup. Mais mettons-nous à la place de l’acheteur. On peut imaginer :

- Un type qui est intéressé par 2-3 ou 5 ou même 10 jeux du lot ci-dessus. Sauf que bon, à priori pas de délottage, il laisse tomber.

- Un néophyte qui débute dans le jeu de société et qui cherche à démarrer une collection. Tiens, un lot de bons jeux, ça pourrait être intéressant. Mais bon, est-ce que quelqu’un qui n’y connait pas grand chose aurait 800€ à mettre dans un loisir qu’il découvre ? Je ne crois pas.

- Un gars passionné de Wargames qui aimerait bien compléter sa collection… Cool. Mais pourquoi faut-il acheter également ces jeux-là ? Non tant pis, il abandonne.



En résumé, on cherche quelqu’un :

  • qui cherche plein de jeux ou qui achète plein de trucs
  • qui a des goûts très larges (car il y a à boire et à manger dans ce pack)
  • qui aime les JdS ET les Wargames (y’en a, c’est pas vraiment un soucis)
  • qui a 800€ à débourser là d’un coup, en période de Noel

Bref, c’est surtout la dernière condition qui me parait compliquée, mais alors les 4 conditions, en dehors d’une ludothèque qui chercherait à se constituer un stock, ça me parait mission impossible.
A moins de faire une GROSSE réduc sur l’ensemble.
Et encore.

AH ah ah, c’est très drôle, on doit tous lui avoir écrit ici ou par mp pour lui dire que, patati patata, il n’allait pas y arriver, lui proposer des trucs, le raisonner, tenter de chopper le jeu qu’on cherche depuis belle lurette…

C’est son choix d’essayer, même si, ma main au feu, que la vente est impossible en un lot.

Attendons de voir.



Proposition : mettez-vous d’accord, une bonne âme se dévoue, achète tout le lot et vous vous partagez ce qui vous intéresse en payant la part correspondante. 

Faire un lot Jds, et un lot Wargame séparé, me semble déjà plus judicieux

mp envoyé mais pas eu de reponse…

mp envoyé à propos d’un jeu à moi  :wink: