Je me sépare du jeu Descent avec de nombreuses extensions en un lot indivisible, idéale pour débuter avec tout le matos possible
Le lot comprend la boite de base, l’autel du désespoir, le puits des ténèbres, le tombeau des glaces, héros de légende, un set de dés supplémentaire et un plateau de jeu pour l’extension mer de sang (seule extension VF que je ne possède pas).
Valeur totale : 250 euros. Vendu 120. Le matériel est dans un état impeccable, proche du neuf (voire neuf pour héros de légende).
Petite précision, le jeu de base et les extensions sont mélangées (sauf héros de légendes), du style une boite regroupe les créatures, etc… Cela ne pose pas de souci si voulez tout remettre en place, les éléments possèdent des icônes pour identifier les extensions. Et cela ne présente également aucun inconvénient pour débuter.
Évidemment, vu le poids et la taille de la bête, je préfère accueillir chez moi le futur acheteur (j’habite Tours). Pour un envoi, les frais de port risquent d’être costauds, dans les 40 euros à vue de nez, (je ne les offre pas
) et en plus il faudrait que je trouve un carton suffisamment grand et solide.
Donc, cette annonce s’adresse plus à des tourangeaux et autres voisins proches. Voilà !
Pour le reste des jeux (l’envoi est possible, mais il faut rajouter les frais de port : 8 euros par jeu pour un colissimo, frais réduits pour achat groupé) :
- La fureur de Dracula (édition Ubik VF) : 50 euros (2 coins de la boîte sont un peu frottés à cause du rangement, sinon tout est nickel, comme neuf) VENDU
- Dune (édition Descartes) : 40 euros (très bon état général, mais il manque un petit pion bleu en carton, facilement remplaçable).
- Last night on earth (comme neuf) avec le plateau de jeu modifié (celui de la boite de base était trop sombre, un défaut de fabrication pour toutes les boites vendues jusqu’au 31/12/2010, plateau qui fallait racheter sur leur site, pas de SAV gratos aux USA !), avec les 4 mini suppléments dispo uniquement sur le site flying frog : Radioactive zombies, stock up, pillage et revenge of the dead. + 2 cartes promo hors commerce et une carte signée. 50 euros
- Growing hunger (comme neuf) : 30 euros
- A touch of evil (comme neuf) + 2 supplément exclusifs dispo uniquement sur le site flying frog : Allies et madness. 40 euros
- Something wicked (comme neuf) : 30 euros
- Hero pack 1 pour touch of evil : 15 euros
- CD touch of evil avec 10 cartes supplémentaires (en France on en trouve que 2 avec le CD) : 15 euros.
Évidemment, pour une grosse commande on peut toujours discuter des tarifs