[VENDU] Lot The Others: 7 Sins VO (Kickstarter)

[VENDU]

Lot The Others: 7 Sins VO (Kickstarter)[VENDU]

Description du lot que je vends The Others: 7 Sins en VO (Kickstarter) :
The Others 7 Sins core box
Omega team (KS exclusive strech goals box)
Beta Team
Greed
Lust
Envy
Gluttony
Wrath
Apocalypse (+2 fig KS exclusive)
Men of faith (KS exclusive)
Sons of Ragnarök
Plastic Token Pack (plus d’emballage plastique)

Toutes les boites ont été ouvertes et les cellos retirés, mais sont en parfait état.
410$ est la valeur du lot

Je vend le lot 210€
Sur Paris 19 (Carton d’environ 10kg)
Lot indivisible [VENDU]

Si le lot ne se vend pas je veux bien réserver l’ArtBook si il est possible de le prendre à part.

@KraKk
Je t’avoue que c’est la seule pièce que j’aimerais garder (d’où la proposition avec et sans). Donc je ne la vends qu’avec le lot.

Bonjour,

Je tente au cas où: possibilité de diviser le lot? Si oui, plusieurs boîtes m’intéressent (apocalypse+persos exlusifs, ragnarok et men of faith).

@clemich
Le lot est indivisible.

C’est l’intégral du KS ?

Edit:

Ah non, il manque des trucs.

@Skarlix
Par intégral tu veux dire toutes toutes les achats en options je pense.
Il y a l’ingralité des boites de jeu et les Fig KS exclusives, les options que je n’ai pas prise sont des dés supplementaires (il y en as suffisament dans les boites), une lythographie (je préfère l’artbook) et des tokens supplémentaires (il y en a déjà dans la boite de base).

Non je parlais de la Gamma Team et de la Delta Team. Et les tokens effectivement (je ne savais que les token 3D étaient dans la boite).

Mais bon, je me tâte…

ça aurait été 1 mois plus tôt j’aurais surement dit oui tout de suite, la faut que je réfléchisse budget. (sans compter que la VO m’arrange pas mais bon les joueurs feront l’effort).

Pour info, je fourni une impression couleur des règles (traduction fanmade) en VF.

Petit up et baisse de prix

Toujours dispo

UP et dispo

Echange contre Conan ajouté

UP

Si votre lot est vendu, pensez à décrocher votre annonce de la fiche du jeu.