[VENTE] Ludothèque à vendre !!!

Je me sépare d'une partie de ma collection de jeux.
L'inventaire est toujours en cours, mais voici une première liste de jeux avec le prix demandé.

https://www.dropbox.com/s/5firhsk591zae1i/Ludoth%C3%A8que%20Herv%C3%A9%20-%20Vente%2013%20f%C3%A9vrier%202017.pdf?dl=0

Il y a 8 pages ;-)
N'hésitez pas à poser des questions.
Si vous êtes intéressé par un de ces jeux, je peux le réserver, premier arrivé, premier servi !
D'autres jeux viendront s'ajouter à cette liste, des jeux HABA, des jeux de figurine (Intégrale de BattleLore 1ère édition), un gros ensemble de Carabande, des antiquités Miro, ....

Jeux à récupérer près de Nantes

J'organise un vide-maison les 18, 19, 25 et 26 février.
Les jeux y seront visibles

Les envois sont possibles à votre charge : Mondial Relay, Colissimo selon votre choix, envoi soigné, pour les délais je ferai au mieux.

Paiement : virement bancaire, chèque ; PayPal si vous y tenez, mais les frais sont en plus.

Contact par MP uniquement svp, je ne reviens pas lire sur le forum (je pensais que le sujet était fermé comme dans les anciennes versions du forum)

Salut Hervé,
Suis preneur de Container. Peux-tu envoyer le listing des jeux anciens (Miro, etc)?
Une amie sur Nantes pourra récupérer les achats…
Amicalement, Pépère

hello,
très intéressée, ma belle famille est à chantenay à nantes
mais impossible d’accéder à la liste :
est ce possible de l’avoir sur ma bal
souslamezzanine@wanadoo.fr
merci !
martine

Salut, 
je serai intéressé par les aventuriers du rail scandinavie et agricola terre d’elevage.
Combien de frais de port pour les 2 jeux?
Merci d’avance.

Contact par MP uniquement svp, je ne reviens pas lire sur le forum (je pensais que le sujet était fermé comme dans les anciennes versions du forum)

Bonjour,
Quelqu’un est déjà intéressé par Agricola terres d’élevage

Frais de port pour les Aventuriers du Rail seul : 6.50 en Mondial Relay, 8.90 en Colissimo (poids estimé : entre 1 et 2 kg)

Bonne journée

Belle collection mais prix d’occasion bcp bcp trop cher !!!

Preneur de battlelore 1ere édition complète (avec les add on) mais à quel prix fdp in ? Merci

Merci de ne me contacter qu’en message privé et pas en répondant sur le Forum.

Utilisez le bouton “Contacter VeHer”

Mp du coup :laughing: