Voila ça nous fait 58 jeux
cf le lien suivant
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &qui=Turbo
1200 euros livrable à domicile entre Lyon et Macon!
mp
Ben?..
Les frais de port en colissimo ? C’est combien ?
Et si possible dans un seul carton !
StroA
si en plus tu nous refiles 1200 euros…
moi, je te laisse tes boîtes en carton et ne prends donc que ta menue monnaie. Tu peux me mettre ça dans une enveloppe, pas besoin de te déplacer !
si j’ai bien tout compris à le film.
re
![]()
Tout d’abord quelques remerciements pour les personnes qui se sont inquiétées en voyant cette annonce et aussi quelques excuses car la poser telle que était peut-être un peu brutal dans la forme!
Je vais donc essayer d’expliquer cela!
J’aime toujours le jeu y’a pas de problème mais dans ma tête ça travaille en ce moment sur la réelle utilité de cette ludothèque.
En effet, j’ai la chance de connaitre et d’habiter près de joueurs qui ont une ludothèque relativement conséquentes (beaucoup plus que la mienne en tout cas).
De plus, mon groupe d’amis avec qui mes propres jeux servaient régulièrement (eux n’en ayant pas) est un peu disloqué pour diverses raisons (professionnelles, personnelles).
Sur un coup de sang, j’ai donc décidé de voir à tourner une page!
Si cette ludothèque part, ça me déchirera le coeur mais au moins ce sera fixé!
Si personne ne prend, ce qui me semble tout de même l’hypothèse la plus probable compte tenu du prix fixé (faut bien que je m’y retrouve aussi
) et ben je garderai cette ludothèque avec plaisir et elle aura malgrès tout l’occasion de servir (pas assez à mon goût quoiqu’il arrive)
Une chose est sûre, à compter de ce jour, je n’achète plus de jeux, 58 était très largement suffisant, si je les garde je m’aventurerai juste à essayer des échanges pour gagner “en qualité” de mon point de vu!
En espérant être suffisament clair sur ma démarche
Jérémie
C’est une belle ludotheque, en tous cas. Tu as essayer de contacter des boutiques qui font de l’occasion (car à mon sens un particulier ne claqura pas cette somme sauf pour revendre - trop de doublons).
ReiXou dit:C'est une belle ludotheque, en tous cas. Tu as essayer de contacter des boutiques qui font de l'occasion (car à mon sens un particulier ne claqura pas cette somme sauf pour revendre - trop de doublons).
LudikBazar reprend de préférence des lots important, cela pourrait donc les intéresser, mais probablement pas à ce prix...
Sinon pourquoi pas une vente en plusieurs lots ou à l'unité ?
Sauf si t’es en manque de tune ou d’espace, moi, je pense que tu devrais garder ce petit trésor.
Imagine ta descendance hériter de cette collection, il démarera fort dans le monde du jeu et ta passion se transmettra (bon ça marche moi bien si c’est une héritière).
Et puis quand tu contemples toutes ces boites, plein de souvenirs ressurgissent … à mon avis, t’auras le blues de voir toutes ces étagères vides.
Tu te questionnes sur l’utilité de ta collection !
Pour moi, aucune collection n’a vraiment d’utilité … des timbres, des boites à camembert, des capsules de bières (je suis belge) ou de champagne (et j’ai grandi en champagne ardennes), les aimants des cordons bleus d’étudiant, … CA SERT A RIEN !
Tu dis habiter près de super collectionneur de jeu … et si tu déménages en plein milieu du Cantal, c’est pas un flingue en mousse que tu vas te pointer sur la tête !
Comme on dit par chez moi dans les ardennes (région ludiquement pauvre), “Moi, je dis ça … je dis rien …” C’est vraiment con comme dicton.
Bonne nuit
StroA
Dans mes brasssssssssssssss StroA !!!
(Le principal intéressé comprendra)
J’arrive pas à dormir à cause de cette proposition de Turbo !
Allez viens Boul, on va chez Turbo, on lui pique ces jeux …
et dans un mois il pleure …
En fait, j’ai compris la stratégie de turbo :
il vend pour 1200€ de jeux
il achète un Combi Wolkswagen à un ancien bitnik
il va à Essen 2006 pour remplir le Combi
il revend tout ses nouveaux jeux pour 2400€
il achète une camionnette de 12m3 (j’ai pas de modèle en tête)
il va à Essen 2007 …
Achat / Vente / Achat / Vente … c’est bon je croyais que j’étais hors sujet par rapport au Forum … mais non
StroA
je suis passé chez lui ce soir et damned , il na plus aucun jeux
tout disparu !!!
mais en tout cas tres bonne partie
de Prince de la Renaissance (warfrog)
Tu cherches un alibi Msieu Satanas ?
T’as tout mis en cachette ds ton coffre ?
A
ps : une collec de jeux ca sert quand meme a jouer, alors qu’un sac de capsules de biere… a moins de les avoir enleve soi meme des bouteilles bien sur ![]()
A dit:Tu cherches un alibi Msieu Satanas ?![]()
T'as tout mis en cachette ds ton coffre ?
A
ps : une collec de jeux ca sert quand meme a jouer, alors qu'un sac de capsules de biere... a moins de les avoir enleve soi meme des bouteilles bien sur
non meme a 1199 euro il na pas voulu me les vendres
il veut 1200 euro Ferme
C’est clair qu’elle est canon cette collection, en plus. On peut pas dire qu’il y ait beaucoup de bouses ! Y’a même un Ra ! ![]()
c est rigolo le Ra c est celui que j ai echanger contre son fabrik der
träume en debut d année ![]()