Salut,
Wargames et jeux de plateau à vendre :
The BULGE Fast Action Battle (FAB) édité en 2008 par GMT (en anglais). The Bulge est un wargame sur la bataille des Ardennes qui permet de simuler les évènements en Belgique entre le 16 et le 27 décembre 1944 durant la seconde guerre mondiale. C’est un jeu à blocs en bois (Block Games). Les pions en carton ont été découpés. Une partie des autocollants ont été collés sur les blocs de bois. La boîte et le plateau de jeu sont à l’état neuf. Tout semble présent. La seule question est sur les pions en carton. Je ne sais pas s’ils sont au complet. La personne qui m’a cédé le jeu m’avait dit que tous les pions sont là. Ce qui est vraisemblable car ce jeu n’a pas (ou très peu) été utilisé. Si une personne est intéressée par ce jeu, je verrai comment je pourrai essayer une vérification des pions. La VF des règles est présente. 25 euros.
BISMARCK édité en 1962 par AVALON HILL (en anglais). C’est un wargame sur la bataille historique ente la flotte anglaise et le cuirassé allemand BISMARCK lors de l’engagement de fin mai 1941 dans l’Atlantique. La boîte présente quelques légères traces d’usure. L’intérieur du wargame est neuf et complet. Les pions en carton n’ont pas été découpés. Tout est complet (il y a même les publicités pour les autres wargames édités par AVALON HILL). 25 euros.
MEMOIR’44 - Extension TERRAIN PACK. Edité par DAYS OF WONDER. Tout est complet. Les sachets en plastique à l’intérieur contenant les pions en carton les n’ont pas été ouverts. Les règles de jeu de l’extension sont en français en en anglais. 18 euros
MEMOIR’44 - Extension MEDITERRANEAN THEATER. Edité par DAYS OF WONDER. Neuf sous cellophane. Bien sûr tout est complet. Les règles de jeu de l’extension sont en français et en anglais. 18 euros
MEMOIR’44 - Extension EASTERN FRONT. Edité par DAYS OF WONDER. Neuf sous cellophane. Bien sûr tout est complet. Les règles de jeu de l’extension sont en français et en anglais. 18 euros
MAGE KNIGHT édité en 2011 par WIZKIDS (en anglais). C’est un jeu d’aventure pour 1 à 4 joueurs qui propose monstres, lieux et objectifs avec une gestion de type construction de paquet de cartes. Le type de partie peut être du coopératif pur au compétitif pur, en fonction du scénario et des règles choisis. Le matériel est superbe avec, entre autres, des figurines peintes et quatre cités de type Heroclix. Neuf sous cellophane. La boîte présente un léger choc sur un coin. Bien sûr tout est complet. Les règles de jeu sont en anglais. 50 euros.
LA GUERRE DE L’ANNEAU est un jeu plateau avec 204 figurines en plastique. Distribué en 2004 par TILSIT (en français). C’est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien " Le Seigneur des Anneaux". Le matériel est superbe. Tout est neuf et bien sûr complet. 35 euros.
Prévoir les frais de port en sus. Possibilité de remise en propre à AIX EN PROVENCE. Au delà de 100 euros de montant total d’achat, j’offre les frais de port avec signature au facteur.