[vente - MaJ 09-01-2013] JdS sur Paris

Bonjour à tous,
j’ai quelques jeux à vendre pour faire un peu de place dans ma bibliothèque.
Pour toute question, merci de me contacter par MP.
La remise des jeux se fait en mains propres sur Paris, j’habite dans le 13ème. Sinon, les frais de port sont à votre charge (en sus).

Jeux à 5 euros
Mow petite boîte (quelques parties)
Bluff party (ouvert une fois)
Crazy dancing (très peu joué)
6 nimmt (boîte cartonnée, quelques parties)
Geschenkt / Non merci (boîte cartonnée, quelques parties) RESERVE
Wizard (boîte métal, dépunché, jamais joué)
Gargon (boîte cartonnée, quelques parties)
Bohnanza (boîte métal, jamais joué) VENDU
Gold digger (dépunché, jamais joué)

Gros jeux
Skaal : 10 euros (très bon état)
Pony Express : 15 euros (très bon état) VENDU
Colons de catane, le jeu de base (version allemande) : 15 euros