Mesdames et Messieurs bien le bonjour !
En raison d’un déménagement je suis dans l’obligation de sacrifier quelques unes de mes boites de jeux sur l’autel du manque de place.
Tous les jeux sont complets et en très bon état n’ayant été pour la plupart que peu utilisés mais n’hésitez pas à m’en demander plus par MP.
En espérant pouvoir concilier vos envies ludiques et mon besoin d’espace vital voici la liste :
- Attila: Vendu
- Catane le jeu de cartes + Extension Artistes et Mécènes : VF Filosofia 2006 (si besoin j’ai toujours la boite d’Artistes et Mécènes mais elle est vraiment de pauvre qualité) - 10€
- Les évadés de Cartagena: VF Tilsit, comme neuf, utilisé une fois - 6€ Réservé
- Rapa Nui: Kosmos, comme neuf, ouvert mais jamais utilisé, traduction des règles en français fournie (pas de texte sur les cartes) - 10€ Réservé
- Strada Romana : Vendu
- Zooloretto Mini : Abacusspiele, VO mais pas de texte, dos de la boite légèrement enfoncé - 10€
Concernant les transactions, je précise seulement que je préfère la remise en mains propres bien lavées au savon et que par conséquent je n’expédie pas de colis.
Pour ce qui est des lieux de rencontre, je suis disponible de préférence sur Paris et les environs de Versailles. Après, ça peut toujours se négocier.
Merci de votre attention ! ![]()