Bonsoir,
Il y a une quinzaine de jours, j’ai mis une grosse liste de jeux en vente. Une bonne partie des jeux est partie en quelques minutes, merci à vous MAIS il en reste encore plusieurs.
Si jamais vous aviez loupé mon post ou que vous hésitiez, voici ceux encore disponibles à la vente !
J’ai déjà fait affaire avec plusieurs d’entre vous alors vous savez que tous mes jeux sont impeccables et complets.
- Clash of Rage Version KS avec toutes les extensions le tout dans la boite du jeu de base La boite de jeu 50 €
- Rising 5 Version KS collector Holy Grail Games 35 €
- Titan version KS ALL-IN VF Holy Grail Games 70 €
- Outlive version KS + extension underwater (extension sous celo) La boite de jeu 70 €
- Dice Throne Adventures VO Roxley Games 90 €
- Dice Throne Saison 2 VO Roxley Games 75 €
- Discoveries The Journals of Lewis & Clark Ludonaute 15 €
- Ceylan règles en VO , version française sur phiphi Ludo nova 15 €
- Battlelore 2nd Edition toutes les armées Fantasy Fight Game 60 €
- Hannibal & Hamilcar Asyncron 40 €
- Les Geants de l’ile de Pâques 1er edition sous celo Matagot 25 €
- Destinies boite de Base + playmat + extension Mer de Sable + extension Liés par le destin + extension Mythes &
Folklores Lucky Duck games 80 €
- Glory un Jeu de Chevalier Super Meeple 30 €
- Endevor l’age de la voile + extension L’age de L’expension sous celo Super Meeple 70 €
- Trickerion legende de l’illusion + extension Academie de Dahlgaard + extension + Les Dons de Dahlgaard + extension Aube de la Technologie Super Meeple 100 €
- Huns la boite de jeu 10 €
- Black Angel Pearl Games 15 €
- Hellboy VF neuf sous celo Edge 30 €
- Space Gate Odyssey VF Ludonaute 15 €
- The Hunger VF Origames 20 €
- Shitenno Ludonaute 10 €
La réception des notifications trictrac étant assez aléatoire vous pouvez me contacter par ce mail : iorektrictrac@gmail.com
Il faut parfois patienter un peu mais je réponds toujours (positivement ou pas…) à votre message.
Pas d’échange. Vente uniquement
Remise en main propre alentours Disney , EST-Parisien
OU envoi Mondial Relay
Paiement : chèque, virement, PayPal .
Merci ! Iorek