Bonjour amis Trictraciens !
Je vends quelques jeux qui ne sortent plus chez moi, pour faire un peu de place dans ma ludothèque.
Ils sont à venir récupérer sur place uniquement, à Saint Vrain, ou à Evry en convenant d’un rendez-vous.
Je m’absente du 2 au 6 août (côte d’Armor proche Finistère ) et du 12 au 17 août (Alsace, haut Rhin) mais je recevrai les mails durant mes absences (édit : pas en Alsace, en fait
), voir si vous habitez dans ces régions et que vous êtes intéressé, manifestez-vous !
- Rattus + extension Africanus + extension Pied Piper + cartes goodies “imprimées maison” Jeanne dArc, merlin, robin des bois, Dracula (tout dans la même boîte). Très bon état. 40€
- Carcassonne (version “la rivière”) + extension Auberge et cathédrale + extension ponts, bazars et forteresses. (Tout dans la même boîte) Très bon état. 30€.
- Black stories Édition Fantastique. Très bon état. 9€.
- Nonsense. Matériel impeccable, boîte légèrement abîmée sur un angle. 10€
- Armada 3. Bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et la règle est plastifiée. 5€
- Elfenland. Bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et il manque le jeton (botte noire) du 6e joueur. 1€
- XIII le complot. Matériel impeccable, boîte un peu abîmée dans les angles. 5€
Les petites boîtes (Onirim et Black Stories) peuvent éventuellement être envoyés par La poste mais frais à votre charge. Pour le reste, remise en main propre uniquement.
Merci de m’avoir lue, bon été ludique !
Édit :
- Les chevaliers de la table ronde. Très bon état. 30€ VENDU
- De cape et d’épée. Très bon état. 12€ VENDU
- Onirim. très bon état. 5€. VENDU
- Descendance. Très bon état. 18€ VENDU
- Nottingham. Très bon état mais jeu acheté à une ludothèque, le matériel est donc numéroté et la règle
est plastifiée. 5€ VENDU
Ajout de Rattus et Carcassonne et baisse du prix de Descendance.