[Vente] - Mes jeux d'Occaz

  • Alchymia (25 €) - Collector !!! :clownpouic:
    - Babel (10 €)
    - Camelot (10 €)
    - Caylus (20 €)
    - Babylone (5 €)
    - Dindons & Dragons (5 €)
    - Rapidcroco (5 €)
    - Expedition Altiplano (10 €)
    - Banzai (10 €)
    - Red Hot Silly Dragon (10 €)
    - Mes copains d’abord (5 €)
    - Tohu Wabohu (10 €)
    - Dungeon Twister (+ extension “l’eau et le feu”) (35 €)
    - Micro-mutants (Usatropode/Exoborg + Arachnoide/Russoptère) (20 €)
    - Clout Fantaisy (4 decks de base) (12 €)
    - La fièvre de l’or (10 €)
    - Fjorde (12 €)
    - Paf le singe ! (10 €)
    - Hive (15 €)
    - Shazamm ! (15 €)
    - Space Blabla (10 €)
    - Wapi (15 €)


    - Chicago Poker (15 €) - Vendu barakajeux
    - Poker d’Enfer (10 €) - Vendu barakajeux
    - Extension 3/4 joueurs pour Dungeon Twister - Vendu barakajeux
    - Utopia (25 €) - Vendu barakajeux
    - Tannhauser (25 €) - Vendu barakajeux
    - Les Colons de Catane - Le Jeu de Cartes (+3 extensions) (20 €) - Vendu Cowboy Georges



    Les frais de port seront calculés en fonction de la commande, réduction possible pour plusieurs achats ! :D

    Si vous désirez des photos, n’hésitez pas à me contacter !

    Ludiquement votre !