[Vente Montpellier] SdA JCE/ Tarot Ambre

Salut,
En vue de renflouer mes finances suite à un craquage sur Conan :twisted: , je me sépare de :
- Le seigneur de Anneaux JcE en VF, Boîte de base + le cycle 1 complet. 90€.
Le cycle 1 comprend : A la poursuite de Gollum / Conflit au Carrok / Voyage à Rhosgobel / Les collines d’Emyn Muil / Les marais des morts / Retour à la forêt noire.
Jeu complet et en parfait état (les cartes était sleevées), + 5 boîtes Ultra Pro pour les cartes de chaque couleur et celle de l’Adversaire.
- Tarot d’Ambre. Tiré du cycle d’Ambre de R Zelazny et illustré par Florence Magnin.
Collector et coté au prix invraisemblable de 250€, je le cède à 150€.
La boîte est en bon état, le livret aussi (bah le temps à fait son œuvre en plus de 20 ans), et les cartes (c’est le plus important) sont comme neuves.
La vente se fait en main propre sur Montpellier ou les environs proches (pas de voiture).
Je vais vendre aussi ma vieille collection de Casus Belli, si qqun est intéressé, me mp et je donnerai le détail des numéros… sinon je ferai une annonce en bonne et due forme plus tard :wink: .
Merci pour l’intérêt que vous porterez à mon annonce.
Graour.

Graourr dit :Salut,
En vue de renflouer mes finances suite trop de kickstarter, je fais un petit up d'une vieille annonce : je me sépare de :
- Le seigneur de Anneaux JcE en VF, Boîte de base + le cycle 1 complet. 90€.
Le cycle 1 comprend : A la poursuite de Gollum / Conflit au Carrok / Voyage à Rhosgobel / Les collines d'Emyn Muil / Les marais des morts / Retour à la forêt noire.
Jeu complet et en parfait état (les cartes était sleevées).
- Tarot d'Ambre. Tiré du cycle d'Ambre de R Zelazny et illustré par Florence Magnin.
Collector et coté au prix invraisemblable de 250€, je le cède à 150€.
La boîte est en bon état, le livret aussi (bah le temps à fait son œuvre en plus de 20 ans), et les cartes (c'est le plus important) sont comme neuves.
La vente se fait en main propre sur Montpellier ou les environs proches (pas de voiture).
Je vais vendre aussi ma vieille collection de Casus Belli, si qqun est intéressé, me mp et je donnerai le détail des numéros... sinon je ferai une annonce en bonne et due forme plus tard :wink: .
Merci pour l’intérêt que vous porterez à mon annonce.
Graour.

Un petit up

+ Trone de Fer le jeu de plateau, 1ed : 20€
+ Hybrid avec l'extension Némésis 20€ et les cartes pour le jeu publiée dans les revues Cry Havoc (attention il n'y a aucune figurine avec le lot).