Bonjour à tous, alors voilà je vends tout ce que je possède de mordheim le jeu de figurine. (J’affirme que c’est le meilleur jeu de figurine auquel j’ai joué surtout avec le coté rpg très poussé à ce jour, et j’ai joué à énormement de jeu de figurine et plateau depuis 2000)
Le contenu:
- Des décors et table de jeu.
- Les règles + suppléments (dernières versions donc mise à jour) imprimés dans 3 livres plastifiés.
- 7/8 bandes (mercenaires/répurgateur, mort-vivant, roi des tombes, guerrier fantome, culte des possédés, orc, norsca)
+ pleins d’autres figurines comme les familiers exclusive métal games workshop, les francs tireurs, etc…
En gros je vous propose tout ce qu’il faut pour jouer entre 2 à 7 joueurs.
A savoir, la table de jeu est décomposé de 4 carrés de 24x24 pouces et les figurines sont très bien peintes et en excelente état. Tout cela en image .
et pleins d’autres figurines (qui ne sont pas en image) pour compléter chaque bande + franc tireur, dragon, figurines pour quelque scénario. Le flash déguelasse les photos mais une fois en main la peinture est très bonne.
Il y en a pour plus de 600 euros neuf sans compter l’assemblage, colle et les heures de peintures.
Je vends le tout pour 350 euros.(figurine, table de jeu transportable, décor, règle + supplément vf)
A venir récuperer en main propre sur la ville d’Avignon 84000 en voiture. Impossible à l’envoi (beaucoup trop de chose)
Prix négociable.