VENTE - MR/13/FIJ 2018 - Plus de 50 jeux

Bonjour,

Suite à un vote à l’unanimité au sein de ma maisonnée (ma femme ayant voté pour, et moi n’ayant plus droit au vote depuis que la barre des 200 jeux a été atteinte), j’ai l’immense plaisir de vous présenter la liste des jeux qui dégagent, ou c’est moi…

Je vous avoue que j’ai créé un lien affectif avec certains des objets qui vont suivre (cela a toujours été platonique… ou il y a eu consentement des deux parties… et si consentement il y eût, cela sera précisé dans la description du jeu !) et j’ai donc ma préférence quant aux jeux que j’aimerai voir partir (débarrassez-moi de tous ces jeux à 10€ ou moins !!!).

Bon… Mon droit de vote ayant été révoqué, j’ai réussi, suite à une lutte acharnée et sanglante, à récupérer les avantages suivants  qui me permettront de ne pas passer 6 mois complets à répondre aux messages :
- Je ne serai ouvert aux échanges que pour les jeux appartenant à la liste exhaustive qui figure en bas du post (le mot “exhaustif” voulant dire ce qu’il veut dire, mais je me suis rendu compte lors de mes ventes précédentes qu’il fallait le dire de manière plus explicites parce que… je ne sais pas pourquoi en fait…
- Je ne me déplacerai qu’à partir de 4 jeux ou 50€ (les deux n’étant pas cumulatifs, j’irai jusqu’à Mondial Relay pour 4 jeux à 5€… Il faut savoir choisir ses combats, celui-là je ne l’ai pas gagné…)
- Je ne ferai pas de réduction flash extra ponctuelle parce que vous êtes gentils et que vous sentez bon. Si un prix est exagéré, je le revoirai à la baisse bien évidemment, parce que je suis gentil et que je sens bon aussi.

J’ai du faire des concessions également pour “faire de la place rapidement, sinon c’est tes fringues qui vont faire de la place”. Il y aura donc une super promo de 5% de réduction tous les 10 jeux achetés (5% pour 10, 10% pour 20, etc.)

Voilà donc la liste des jeux :
- Monopoly
- Monopoly Star Wars
- Monopoly Super Mario
- La bonne paye

Pour de vrai :
- Canardage / 5
- Aramini Circus / 5

- Services compris / 5
- Braverats / 5
- Masterline 5
- Pocket Rocket / 5

- Les corbeaux d’Odin / 5
- Loup Garou / 5
- Exit (la cabane abandonée) / 10 / Aucun découpage, aucun trait de crayon, etc.

- Nyet / 10
- Mafia de Cuba / 10
- Traders of Osaka / 10

- GIPF / 10 / La boîte a vieilli et donc un peu décoloré
- Saboteurs / 10
- Herbaceous / 10
- Eaten by Zombies / 10 / Un coin du couvercle fendu a été scotché
- La nuit du grand poulpe / 10
- Magecraft / 10
- Viceroy / 10
- Pixel Tactics / 10 / V1 il me semble. Les cartes sont comme neuves, le paquet de carte moins…
- Operation FAUST / 10
- Munckin / 10 / Avec 2° extension, le tout dans une seule boîte
- Confusion / 10 / Le jeu a vécu, les feutres sont donc loin d’être neufs et le plateau des traces mal effacées
- Samhain / 10
- Norsaga / 10
- Atlantis Rising / 15
- Pyramid’s Deadline / 15
- Troll / 15
- Panic Station / 15
- Arctic Scavengers / 15
- Puzzle Strike / 15 / V1 de mémoire. Couvercle abimé (les bords ont blanchi et au moins un côté est fendu et scotché)
- Andor Chada and Thorn / 15
- Nautilus / 15 / Allemand (Kosmos) avec règles françaises imprimées
- Starfighter / 15 / Un coin du couvercle fendu et scotché
- Mission planète rouge / 15 / V1
- Happy Pigs / 15
- Battle for Souls / 20
- Mah Jong / 20 / Mah Jong en bois
- Colt Express / 20
- Robinson Crusoe / 20 / V1. Certains scenarios ont des “lignes de score” renseignées
- Meduris / 20
- Medieval Academy / 20
- Dungeon Petz / 20 / Boîte vieillie (certains contours ont blanchi)
- Shafausa / 20
- Akrotiri / 20
- Lords of Xidit / 25
- Asking for Trobils / 25
- Yamatai / 25
- Evolution / 25 / VO, V2
- Trains / 35 / Trains en français, extension Rising Sun en anglais, le tout dans la boîte de l’extension
- Vast / 35 / V1
- Caverna / 40
- Rum and Bones / 40 / VF

Si vous prenez le total, ça vous fera donc 830. 54 jeux, ce qui fait 25% de réduction, soit un total à 622 (sans les frais de port).
Ce n’est qu’un exemple bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de tout prendre.

Concernant les échanges, mes recherches exhaustives :
- Dokmus + extension
- Harry Potter Hogwart’s Battle
- Targi (français ou anglais)
- Egizia (français ou anglais)
- Karmaka (VF)
- High Frontier V3
- Gaia Project
- The blood of an english man
- Guildhall (n’mporte quel standalone)
- Meeple Circus

Je peux fournir des photos si besoin, je serai au FIJ à partir de vendredi (ne me demandez pas de tout apporter par pitié, ça prendra trop de place dans ma voiture), j’aime les pandas et j’e chausse du 42.

Cordialement.

Edit du 06/02/2018. En rouge les jeux réservés.

Bonsoir, 
   je suis intéressé par Robinson Crusoe.  Il est en VF et c’est la version de Filosofia ?  Et je serai présent au FIJ

Voilà !  
Bonne soirée 
Francis

Salut,

C’est la version française de Caverna éditée par Filo?
Si oui, je suis intéressé.
On peut voir ça en MP.
yes

Bonjour,

Il semble qu’il y ait une erreur : le prix n’est pas indiqué pour les 3 Monopolys et la Bonne Paye.

(bonne vente sinon)

MAJ 06/02/2018