bonjour
le déstockage continue...
Jeux neufs, jamais joués, pièces non détachées...:
* Risk - Seigneur des Anneaux - VO US (35 euros neuf sous cello)
* Piraten - Planken & Peseten (Le Bateau des pirates), petit jeu amusant avec un matériel superbe (bateau pirate en 3D !) - (20 euros)
* un Knizia psychédélique : Maginor (10 euros)
Jeux joués une fois ou deux, état nickel :
* Le sympathique Mystère à l'abbaye (30 euros) réservé
* Maya, un mélange de bluff et de tactique original et malin (15 euros).
* Le Jardin fou, un jeu simple et joliment llustré pour petits et grands (20 euros)
* Iglu Iglu un Faidutti/Cathala injustement méconnu (15 euros - VO allemande - Règles VF fournies)
* le jeu de carte King Lui (5 euros)
* un jeu de connexion américain assez rare : Knots (10 euros)
Réservés pour le moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (5 euros) réservé
Sans foi ni loi (10 euros) - réservé
Korsar (5 euros) réservé
mp pour korsar
oslaid
mise à jour
mise à jour - Ajout de Vinci et Iglu Iglu
C'est toujours les petits jeux qui partent le mieux (alors que ce sont les gros qui prennent de la place dans mon armoire !!)
ajout de Piraten et du Jardin fou...
Tu es de la generation de AVE TENEBREA de chez I.T.??
Comme pas mal de gens ici, j'ai récupéré un Ave Tenebrae de Descartes lors de l'Asmoday en décembre.
Fiche Ave Tenebrae
MP Vinci
Mise à jour et ajout de Maya...
Le Ave Tenebrae est parti !
merci de te reponse shing...Ce n'etait qu'une simmple curiosité ;J'ai entendu parler du jeu a sa sortie à l'époque héroique de Jeux et strategies
shingouz le celebre Mysteres en l'abbaye contre mon mysterieux(boutade) Pierre de Dragon (Bilangue ; tout simplement tu as un jeu de carte anglais , la regle , les caches /et la version francaise des cartes ,un cache ,la regle)
Merci shighun pour ta reponse sur ave tenebrae
EXCUSES MOI pour l'escamotage de ton pseodo SHIGOUZ (J'espere que cette fois ci je ne l'ai pas abimé)
SHINGOUZ 5 Va de retro satanas de Myriam)
Je me permet de signaler qu'il existe une fonction Editer qui permet de corriger un message après qu'il ait été envoyé, évitant ainsi d'avoir à en poster 5 à la suite.
Sinon, Les Pierres du dragon ne me tentent pas vraiment. Ma problématique actuelle étant plutôt le nettoyage par le vide...
bendichou reine dit::o SHINGOUZ 5 Va de retro satanas de Myriam)
non Satanas c est moi
NON , tu sais je ne savais pas qu'il existait une touche Edité pour m'evitez de refaire 5 fois le mm message .Qd à toi merci SNINGOUZ (Si je sabote tu te reconnaitras) je suis pas du siecle de l'informatique et cela ne fait que deux ans que je pianote : D'ailleurs mon ordinateut est plante et je n'ai pas su le réenitié normalement A+ ET MERCI