[VENTE] Mythic Battles Pantheon, Conan, The Others

Le plus drôle c’est que je l’ai mal pris car je n’avais même pas compris que tu voulais l’acheter
J’ai cru  à l’époque que tu faisais comme ici 

ah oui sinon faudra fermer les yeux je vais surement revendre mon This war of mine VF KS a un prix supérieur

perso je recherche certaine de ces extensions, je regarde l’annonce elles sont trop chère pour moi je n’achete pas… 
La loue du marcher quand il y a plus de demande que d’offre les prix montent, c’est pareil dans tous les domaines, …

oui tout comme moi je suis libre de faire payer 5 euros les 25 cl d’eau à une personne qui est déshydraté! c’est la loi du marché! C’est tellement jouissif d’être un enfoiré! Parce que ce monde le vaut bien :wink: Moi ce que j’aime le plus dans l’univers du jeu, c’est l’avidité :smiley: Bisou partout les gens! et continuons de dépouiller ce monde de toutes valeurs!!!

Quand on connait l’univers du jeu on sait qu’il peut agir comme une drogue! et des gens peuvent dépenser des sommes astronomiques qu’ils n’ont pas (surtout sur les KS) sur un coup de tête ! Que des gens profitent de cette faiblesse Ok c’est leur droit mais qu’on ne viennent pas me dire qu’on a pas notre mot a dire sur cette pratique de M****!!!