[VENTE] Mythic Battles Pantheon, Conan, The Others

Bonjour à tous,

Je vends ceci :

Paiement par virement bancaire, paypal (entre proches) voire chèque.

Frais de port en sus (mondial relay).

MYTHIC BATTLES PANTHEON

- god pledge (jeu + pandora box + atlas) = 170€
- Rise Of Titans = 120€
- Poseidon = 130€
- Hera = 130€
- Hephaestus = 125€
- storage box = 50€
- compendium = 50€
- artbook = 20€
- Jeu De Rôle + set de 10 dés = 40€
- oedipe vs sphinx = 20€
- hell judges = 20€
- manticore = 30€
- héros de troie = 35€
- corinthia = 40€
- echidna’s children = 40€
- MAP = 20€
- terrain set = 40€
- paolo parente = 40€
- ketos = 15€
- clips = 50€
- 10 dés deluxe = 10€
- 10 dés classiques = 8€

THE OTHERS

- Omega Team = 20€
- Beta Team = 20€
- pièces détachées (figurines, matériel, cartes, …) du jeu de base = me mp

CONAN

- les arbalétriers = 20€
- Baal Pteor = 10€
- Black Dragons = 20€
- pièces détachées (figurines, matériel, cartes, …) du jeu de base et de la boîte de bonus = me mp

120-130€ pour une extension achetée 50-60$ sur KS… lol
alors je te propose 50€ pour hera ou hephaistos, 60€ pour poseidon :slight_smile:

Hello, 

moi je serais éventuellement intéressé par : 

- Rise Of Titans
- Poseidon
- Hera
- Hephaestus€
- compendium
- hell judges
- héros de troie

mais clairement pas à ce prix. 

D’autant plus qu’il semblerait que l’on aille dans le sens d’une annonce prochaine de MG allant dans le sens d’un reprint du jeu…
Bon, ça surement plus cher que le KS, mais pas ce prix là, surtout pour les extensions…

Bref, si tu fais un prix pour le lot, je suis intéressé, sinon, tant pis :wink:

Serendipity dit :120-130€ pour une extension achetée 50-60$ sur KS... lol
alors je te propose 50€ pour hera ou hephaistos, 60€ pour poseidon :-)

C'est une offre extrêmement généreuse de ta part mais je me sens obligé de refuser.

Salut,

merci pour ton message mais je ne pense pas pouvoir te faire de prix intéressant pour le lot que tu recherches.

Désolé,

ldt,

Monolith vient d’annoncer un reprint en mars… ça sera sûrement plus abordable :wink:

ah tiens, je venais justement d’en parler :wink:

Donc, pour ma part, je peux te prendre les extensions sus-mentionnées, mais au prix du KS évidemment :wink:
C’est toi qui voit…mais ça va être dur de faire de la spéculation maintenant…

(no comment)

preacher95 dit :y a des placements boursiers ou immobiliers vachement moins rentables que des reventes de KS, dites-moi...

un crédit sur 15 ans est-il possible ?

lol...

Bon, après, s'il y a des gens pour acheter à ces prix, why not ? Pourquoi se priver hein ? ;-)
Et puis cela est signe de rareté, et donc que l'éditeur aurait probablement du produire plus. S'il ne le fait pas, il n'est pas choquant d'un point de vue purement économique que d'autres personnes cherchent à capter cette "rente"...

lillumultipass dit :ah tiens, je venais justement d'en parler ;-)

Donc, pour ma part, je peux te prendre les extensions sus-mentionnées, mais au prix du KS évidemment ;-)
C'est toi qui voit...mais ça va être dur de faire de la spéculation maintenant...

Que tu es naïf .......

preacher95 dit :y a des placements boursiers ou immobiliers vachement moins rentables que des reventes de KS, dites-moi...

un crédit sur 15 ans est-il possible ?

1) Vous supposez que j'ai acheté les articles que je vends lors du KS .....
2) Je plains votre vie sociale qui doit être bien déserte pour venir troller. Si vous trouvez ça trop cher, très bien mais je ne vois pas l'intérêt de venir poster sur mon annonce.

Tu es libre de vendre à ton prix. Personne n’est obligé d’acheter. Décidément trop de faiseurs de morales sur ce site…

Eollis dit :
lillumultipass dit :ah tiens, je venais justement d'en parler ;-)

Donc, pour ma part, je peux te prendre les extensions sus-mentionnées, mais au prix du KS évidemment ;-)
C'est toi qui voit...mais ça va être dur de faire de la spéculation maintenant...

Que tu es naïf .......

Oui, c'est ça, c'est moi qui suis naïf...

Bonne vente en tout cas ! 

grissom87 dit :Tu es libre de vendre à ton prix. Personne n'est obligé d'acheter. Décidément trop de faiseurs de morales sur ce site...

je suis d'accord, et c'était le sens de mon propos ci-dessus. 

Néanmoins, depuis hier, il y a du avoir 10 annonces de God pledge MBP et autres extensions sur Okkazeo à des prix élevés dirons-nous...bizarrement juste après l'annonce du reprint...en espérant donc peut être que les acheteurs ne soient pas au courant...
C'est quand même pas super super beau !

lillumultipass dit :
grissom87 dit :Tu es libre de vendre à ton prix. Personne n'est obligé d'acheter. Décidément trop de faiseurs de morales sur ce site...

depuis hier, il y a du avoir 10 annonces de God pledge MBP et autres extensions sur Okkazeo à des prix élevés juste après l'annonce du reprint...en espérant donc peut être que les acheteurs ne soient pas au courant...

PTDR ! Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un reprint et c'est tant mieux mais cela ne changera pas du tout mes prix. Tu réfléchis trop ! Sors, rencontre des gens, sociabilise-toi (ça te fera du bien).

C'est fatigant de devoir lire ces discours moralisateurs.
Eollis dit :
lillumultipass dit :
grissom87 dit :Tu es libre de vendre à ton prix. Personne n'est obligé d'acheter. Décidément trop de faiseurs de morales sur ce site...

depuis hier, il y a du avoir 10 annonces de God pledge MBP et autres extensions sur Okkazeo à des prix élevés juste après l'annonce du reprint...en espérant donc peut être que les acheteurs ne soient pas au courant...

PTDR ! Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un reprint et c'est tant mieux mais cela ne changera pas du tout mes prix. Tu réfléchis trop ! Sors, rencontre des gens, sociabilise-toi (ça te fera du bien).

C'est fatigant de devoir lire ces discours moralisateurs.

Bon, je comprends, tu es peut être un peu aigri, tu prends les choses personnellement. 
Si tu avais pris le temps de lire (et comprendre) ce que j'ai écrit plus haut à savoir : 

"Bon, après, s'il y a des gens pour acheter à ces prix, why not ? Pourquoi se priver hein ? ;-)
Et puis cela est signe de rareté, et donc que l'éditeur aurait probablement du produire plus. S'il ne le fait pas, il n'est pas choquant d'un point de vue purement économique que d'autres personnes cherchent à capter cette "rente"..."

tu aurais compris que je m'en fous pas mal de ce que tu fais avec tes prix. Et que je sache, je n'ai jamais parlé de toi quand je parlais des gens qui cherchent à vendre à prix élevés depuis l'annonce du reprint car, effectivement tu as tout mis en vente avant l'annonce. C'est juste que je te faisais une offre, et j'expliquais pourquoi je te la faisais à ce prix. Si des gens veulent payer près du double du prix du KS alors qu'il y a un reprint, très bien, tant mieux pour toi, mais moi ce n'est pas mon cas, c'est tout. 
Donc, désolé si tu as mal pris mes interventions, je peux retirer les messages si tu le souhaites. 

En revanche, je ne peux pas laisser passer la fin de ton intervention : on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et on n'a pas gardé les vaches, cochons, poulets...ensemble, donc tu peux garder pour toi tes remarques à deux balles. 

Eollis dit :
lillumultipass dit :
grissom87 dit :Tu es libre de vendre à ton prix. Personne n'est obligé d'acheter. Décidément trop de faiseurs de morales sur ce site...

depuis hier, il y a du avoir 10 annonces de God pledge MBP et autres extensions sur Okkazeo à des prix élevés juste après l'annonce du reprint...en espérant donc peut être que les acheteurs ne soient pas au courant...

PTDR ! Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un reprint et c'est tant mieux mais cela ne changera pas du tout mes prix. Tu réfléchis trop ! Sors, rencontre des gens, sociabilise-toi (ça te fera du bien).

C'est fatigant de devoir lire ces discours moralisateurs.

Ce qui est fatiguant, je trouve, c'est l'abondance de ce type d'annonce sur trictrac, abondance toute récente d'ailleurs.

Et tu veux du encore plus fatiguant : c'est de voir que ceux qui proposent des tarifs de ce genre, une fois qu'on leur a fait remarquer, deviennent systématiquement méprisant et insultant envers leurs plus ou moins détracteurs.

Du coup, je peux pas m'empêcher de penser que ça doit vraiment être une question de mentalité "globale"
Et ça fait peur... Ha, quel naïf je dois être !
 

Ah je me souviens de toi lillumultipass, tu es venu me faire la morale sur okkazeo car je vendais un jeu au prix où je l’avais acheté

sinon les méprisants sont dans les deux camps et vos remarques ne volent pas bien haut.
Qu’est ce que ça peut bien vous faire qu’il vende des jeux plus chers ? pourquoi venir lui pourrir la vie en public ?

Les acheteurs sont adultes et suffisamment informés pour faire leur choix  !


Harry Cover dit :Ah je me souviens de toi lillumultipass, tu es venu me faire la morale sur okkazeo car je vendais un jeu au prix où je l'avais acheté

sinon les méprisants sont dans les deux camps et vos remarques ne volent pas bien haut.
Qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il vende des jeux plus chers ? pourquoi venir lui pourrir la vie en public ?

Les acheteurs sont adultes et suffisamment informés pour faire leur choix  !


 

ah oui quand même...tu l'as donc vraiment mal pris. Je m'étais demandé si c'était le cas à la fin vu tes dernières phrases...
Alors qu'il n'y avait encore une fois, aucune leçon de morale là-dedans, on échangeait juste sur le prix et je te disais qu'en gros pour 40-50 USD de plus, j'avais (i) un jeu neuf (ii) undertow et  perso en plus. Certes, dans plus longtemps. Et donc, je trouvais cela un peu cher, mais ce n'était que mon avis perso. Cela s'appelle de la négo. 
Mais bon, j'ai l'impression que les gens qui fixent les prix ici n'acceptent pas de les baisser car ils connaissent le vrai prix....
D'ailleurs, j'aime bien ton "je vendais un jeu au prix où je l'avais acheté". Ben oui, mais sur le marché gris, on revend souvent moins cher que le neuf, c'est le concept (je te l'accorde, ce n'est pas tout le temps le cas...)

ça fait plus de 10 ans que je revends du matos informatique, si je n'avais jamais baissé mes prix/négocié...je n'aurais pas vendu grand chose...
Mais bon...
Donc, HarryCover, je m'excuse aussi si tu l'as mal pris!
 

Grab some pop-corn !