[Vente/Nantes] 7 wonders, Glory To Rome, ...

Bonjour,

Jeux à la vente (pas d’échange, le but étant de faire de la place sur mes étagères).

Sauf mention contraire, tous les jeux sont comme neufs (jeux peu joués, très soigneux, non fumeur)

Conditions de Vente :
- Je privilégie la remise en main propre sur Nantes et/ou la vente en lot. Sinon frais de port en sus
- Envois rapides et protégés
- Prix non négociables

- Important :Vous pouvez grouper avec un ou plusieurs jeux des annonces de Bergkamp ou Xavier44(comptez une semaine de délai environ) pour économiser sur les frais de ports

- Possibilité d’offrir un goodies si plusieurs de mes jeux achetés (Dice Town les indiens / Les chefs de SmallWorld ). Les goodies ne sont pas à vendre (je ne répondrai plus aux mp demandant la vente de goodies séparement, merci).

NOTE : Les ajouts sont en vert

JEUX EN FRANCAIS

7 wonders (1ère edition) - joué une dizaine de fois, traces d’usure normale sur les cartes (le reste est nickel) - 25 € - Vendu
    Kataboom (Fnac Eveil et Jeux) - neuf SOUS CELLO - 9 €
    Quoridor mini - joué une dizaine de fois mais comme neuf (que du bois) - 10 €
    Time’s up Party - joué 1 fois (le thermo ultra fragile a été enlevé) - 13 €
    Senator - joué 1 fois - 8 €
    Les faiseurs d’univers - Neuf sous cello - 11 €

JEUX EN VO
Pas de texte sur le matériel, règles en Fr et en couleurs fournies systématiquement

Glory to Rome - joué 1 fois - 16 € - JEU EN ANGLAIS (texte sur les cartes) - joué 1 fois
    Sunken City - VO Anglaise - jamais joué - 9 €
    Saba - jamais joué - 13 €
    SDA Le Duel - joué 1 fois - 7 €
    Submarine - cartes encore sous cello - 9 €

A vos MP :D

Nico