Bonjour,
Comme beaucoup de monde j’en suis arrivé au point ou je dois songer sérieusement à libérer de la place sur mes étagères si je veux pouvoir accueillir de nouvelles boites de jeu.
L’ensemble des jeux que je propose à la vente sont en version française, si ils proposent des cartes ils sont entièrement sleevés avec des protèges cartes de qualité.
Bien sûr les boites sont envoyées dans des cartons avec les protections qui s’imposent, les frais de port seront à la charge de l’acheteur, sinon il est possible de venir récupérer sa/ses boite(s) directement en main propre sur la Gironde.
Zombicide : Toxic City Mall ==> 35€
Zombicide : Toxic Crowd ==> 15€
Zombicide : Prison Outbreak ==> 60€
Zombicide : Angry Zombies ==> 15€
Pour l’achat de l’ensemble des 4 boites ZOMBICIDE le tarif passe de 125€ à 110€ (FdP toujours en sus) plus figurines M. PHAL et sa fiche ainsi que tokens en plastique à jouer à la place des tokens en carton du jeu en cadeau.
Shinobi Wat-AAH! ==> 15€
Andor ==> 30€ - Les extensions disponibles sur le Net sont incluses et reliées avec les nouvelles cartes déjà fabriquées ainsi que des aides de jeu.
Andor : La Légende de Gardétoile ==> 10€
Escape from Zombie City ==> 25€ 20€
Templar ==> 30€ - Pour celui-ci échange possible contre une boite de Cargo Noir en VF.Korrigans ==> 25€ [VENDU]
Si vous avez des questions ou autre merci de le faire en MP, je tâcherai d’y répondre le plus rapidement possible.