[VENTE] Necromunda, Gears of War, etc

Salut à tous !
Après une longue période d’inactivité sur TT, je reviens avec quelques jeux à la vente :

Gears of War VO50€
Version anglaise. Etat irréprochable, joué une fois. Toutes cartes sous pochettes de protection.
Kung Fu Fighting + Extension (V0)25€
Jamais joué, toutes cartes sous pochettes de protection. NB : Sans boite. Les cartes sont dans des boites blanches et les règles, marqueurs et plateaux sont dans la boite de base d’origine découpée à la va-vite.
Planet Petri boite de base + 3 decks25€
Neuf. Comprend la boite de base + les extensions : neuro/psycho, necro/imuno, morpho/repro
NB : il y a 2 sets dispos, l’un est intégralement neuf sous blister (boite de base et extensions, l’autre la boite de base n’est plus sous blister (jamais joué).
Senjutsu20€
Etat neuf jamais joué. Toutes cartes encore sous blister, tous autocollants encore sur leur planche.
Dominion30€
Etat neuf jamais joué.

Je privilégie une remise en main propre sur Colmar.
Pour un envoi par la poste en colis suivi (colissimo ou mondial relay), il faudra me laisser quelques jours et prévoir les FdP à votre charge. Emballage soigné avec carton et protections, mais je décline toute responsabilité en cas de dégâts.

Ventes terminées : Space Hulk v3, Das Motorsportspiel, Mississippi Queen, Siege, La nuit des vampires, Drôles de Zèbres, Polarity, Wings of War Watch your Back, Im Auftrags der König, Drakon+Expansion, Land Unter, Ciao Ciao, Orcz, Crimson Skies CMG, Car Wars VF, Richesses de France, Ehre der Samurai, Kahuna