Bonjour!
je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ) :
NIAGARA (Zoch) VENDU
MEMOIRE 44 (DOW) (NEUF, sous blister) à 39 euros (derniere baisse de prix)
DIE NEUEN ENTDECKER VENDU
KANALOA (comme neuf, joué 1 fois, donc etat nickel) à 22 euros (baisse de prix)
Frantic FRANKFURT (Kronberger) (NEUF, sous blister) à 7 euros
Comme indiqué dans le titre, de preference VENTE mais eventuellement echanges possibles, faites moi vos propositions!
(les jeux que je recherche:
//www.trictrac.net/membres
)
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais je pense qu’il y a moyen de s’arranger pour echange en main propre…
Ludiquement votre.
Timi.
EDIT : GNAHGOUH MANGER NIAGARA SCHLAGVÜCK !
et moi sur Kanaloa ![]()
EDIT de mon offre
pour suivi et mise à jour! (baisse des prix à la vente)
EDIT pour MISE A JOUR
EDIT pour Baisse de Prix et Ajout!