[VENTE] Niagara, Memoire 44, Die neuen Entdecker, Kanaloa...

Bonjour!

je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ) :

NIAGARA (Zoch) VENDU

MEMOIRE 44 (DOW) (NEUF, sous blister) à 39 euros (derniere baisse de prix)

DIE NEUEN ENTDECKER VENDU

KANALOA (comme neuf, joué 1 fois, donc etat nickel) à 22 euros (baisse de prix)

Frantic FRANKFURT (Kronberger) (NEUF, sous blister) à 7 euros


Comme indiqué dans le titre, de preference VENTE mais eventuellement echanges possibles, faites moi vos propositions!

(les jeux que je recherche:
//www.trictrac.net/membres
)

Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais je pense qu’il y a moyen de s’arranger pour echange en main propre…
:wink:

Ludiquement votre.

Timi.

EDIT : GNAHGOUH MANGER NIAGARA SCHLAGVÜCK !

et moi sur Kanaloa :wink:

EDIT de mon offre
pour suivi et mise à jour! (baisse des prix à la vente)

EDIT pour MISE A JOUR

EDIT pour Baisse de Prix et Ajout!