Bonjour à tous,
Je mets en vente pas mal de jeux de société, ne trouvant pas le temps et les occasions de les sortir.
Les jeux sont dans un état neuf sauf mention contraire, c’est-à-dire dépunchés et jamais utilisés.
Les prix sont hors frais de port. Envoie en colissimo ou Mondial Relay à la convenance de l’acheteur.
Paiement par chèque ou Paypal sachant que Paypal est largement préféré.
Remise en main propre possible sur la région bordelaise.
Je ne sépare pas les lots.
Voici la liste :
Et la galerie de photos :
https://drive.google.com/open?id=0B7LCZVbYmVDXd0NaRDVTWTRhaUU
Desru dit :Bonjour à tous,
Je mets en vente pas mal de jeux de société, ne trouvant pas le temps et les occasions de les sortir.
Les jeux sont dans un état neuf sauf mention contraire, c'est-à-dire dépunchés et jamais utilisés.
Les prix sont hors frais de port. Envoie en colissimo ou Mondial Relay à la convenance de l'acheteur.
Paiement par chèque ou Paypal sachant que Paypal est largement préféré.
Je ne sépare pas les lots.
Voici la liste :
Et la galerie de photos :
https://drive.google.com/open?id=0B7LCZVbYmVDXd0NaRDVTWTRhaUU
MP pour M&M
MP envoyé
Mp envoyé
Quelques jeux sont déjà partis dans le nuit, certains réservés.
Je ne verrouille pas les jeux réservés.
Voici la liste à jour
Desru dit :Quelques jeux sont déjà partis dans le nuit, certains réservés.
Je ne verrouille pas les jeux réservés.
Voici la liste à jour
Pour une fois que je ne regarde pas les annonces avant de me coucher !
Bonne chance pour tes autres ventes.
Moi je les regarde les annonces, et il peut y avoir des trucs intéressants. Evidemment, moi ce qui m’intéresse c’est la remise en mains propres, sans frais de port.
Etlà, j’ai beau scruter le profil, le titre du sujet, le corps du message, je ne vois pas le début d’un indice géographique… dommage
le Zakhan noir dit :Moi je les regarde les annonces, et il peut y avoir des trucs intéressants. Evidemment, moi ce qui m'intéresse c'est la remise en mains propres, sans frais de port.
Etlà, j'ai beau scruter le profil, le titre du sujet, le corps du message, je ne vois pas le début d'un indice géographique... dommage
Désolé en effet.
Je suis sur Bordeaux.
J'édite et mets à jour la liste.
Réception de mon jeu aujourd’hui. Jeu très bien protégé et en état impeccable. S’il reste des jeux à Desru vous pouvez y aller sans crainte.
Hello,
Je remonte le sujet pour une mise à jour des ventes et ajustement de quelques prix.