[Vente] Nombreux jeux

djoul dit:Il est génant l'allemand sur la citta ?

Il y a un tout petit peu de texte, mais ce n'est pas génant. Pourquoi ? Parce qu'il est écrit sur des cartes qui sont visibles de tous, et qu'il n'y a pas beaucoup de cartes différentes (moins d'une dizaine je crois). Avec l'aide de jeu qui va bien, après deux parties, on sait les reconnaître simplement avec l'illustration.

MrOrange dit:
oups, désolé, c'est avec le chewing-gum, j'avais pas bien vu...

c'est passque j'avais plus de masque au concombre... :oops:

en fait, Monsieur le vendeur Orange, j'attends une commande et je dois en régler une autre... :?
donc je vais avoir les poches retournées pour qq temps...
mais je vous remercie bien pour le site que je vais m'empresser d'aller visiter plus en détail :D
...et pour les idées... :wink:

Le Troll dit:
djoul dit:Il est génant l'allemand sur la citta ?
pas tellement, juste les cartes actions, mais elles sont visibles pour tout le monde. Une feuille avec les trads des cartes suffit, mais il y a des gens que ça géne.

Il y a de cela 3 ans, j'avais fait une jolie aide de jeu (toujours dispo sur mon site), à coller sur les aides de jeu originales : le détail des cartes action y était fait et tout le monde l'avait ainsi sous les yeux.
Je le confirme : La Città est parfaitement jouable en allemand (je l'ai et je ne m'en séparerai pas, moi :wink: ).

Kouynemum dit:
en fait, Monsieur le vendeur Orange, j'attends une commande et je dois en régler une autre... :?

Ok, pas de problème, repassez dans quelques semaines ma ptite dame, ils seront peut-être encore en rayon :wink:

Bon, je te prends la citta 20 €

djoul dit:Bon, je te prends la citta 20 €

Et une Città pour le Monsieur, une ! Inutile de vous dire que vous avez fait le bon choix. J'aurais fait le même à votre place.
D'ailleurs, ma mère en a une chez elle, c'est vous dire... :D

Rody dit:Il y a de cela 3 ans, j'avais fait une jolie aide de jeu (toujours dispo sur mon site), à coller sur les aides de jeu originales : le détail des cartes action y était fait et tout le monde l'avait ainsi sous les yeux.

Si je me souviens bien, les aides de jeu que j'ai faites viennent de ton site justement.

Enfin je l'aurais préféré couleur crème, mais bon...
T'es chez toi en fin d'après midi ?

djoul dit:Enfin je l'aurais préféré couleur crème, mais bon...
T'es chez toi en fin d'après midi ?

Entre 17h30 et 18h. Après, je sors.

oki, j'essaierais de passer dans ce créneau.

C'est ici la boutique orange et noire? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de communication, au contraire... :roll: :oops:

Mattintheweb dit:C'est ici la boutique orange et noire? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de communication, au contraire... :roll: :oops:

Non, non, ici on est juste orange. Et on sert des quenelles, des saucisses et pleins de tripes, de tabliers de sapeur, etc... Que des trucs bien légers :wink:

MrOrange dit:
Mattintheweb dit:C'est ici la boutique orange et noire? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de communication, au contraire... :roll: :oops:

Non, non, ici on est juste orange. Et on sert des quenelles, des saucisses et pleins de tripes, de tabliers de sapeur, etc... Que des trucs bien légers :wink:

miam tu m invite ??? :twisted:

satanas69 dit:miam tu m invite ??? :twisted:

Je garde ces spécialités pour les non-Lyonnais afin qu'ils découvrent notre bonne gastronomie :P

MrOrange dit:
satanas69 dit:miam tu m invite ??? :twisted:

Je garde ces spécialités pour les non-Lyonnais afin qu'ils découvrent notre bonne gastronomie :P

c pas juste :(

satanas69 dit:c pas juste :(

Bof, c'est pas grave, t'as de la réserve :P :lol:

MrOrange dit:
satanas69 dit:c pas juste :(

Bof, c'est pas grave, t'as de la réserve :P :lol:

mouarfff ..... humm je vais m abstenir de te repondre

(pti joueur)

Je suis d'accord avec RODY pour mettre en vente des jeux chez PM mais il est exact que leur frais de port etant tellement abherant comme dit orange qu'il font fuire le monde (et t'oblige a baisser le prix des jeux)j'en ai discuté avec une personne qui vendait un micro mutant a un prix interresant :10,00 euro frs de port PM 8,50.Par contre là pas d'encheres ,un prix fixe (A toi de savoir ce que tu veux)Je vais avoir un proces avec PM

Liste mise à jour.

Liste mise à jour après la vente d'un certain nombre de jeux.