Le printemps arrive, alors on fait le ménage dans le placard (mon étagère de jeux à vendre / échanger est pleine et il faut la vider )
Je propose donc :
- Karibik - 13 euros
- Druids - 5 euros
- Tokami - 15 euros
Et, il me reste toujours :
- Blue Moon en allemand (avec trad des cartes surA4) - 8 euros
- Shendao - 15 euros
- Quarto (plastique) - 10 euros
Tous les jeux sont en excellent état, proche du neuf, car très peu joués.
Je les mets à la vente car pour l'échange, il y a peu de jeux que je recherche... Mais vous pouvez me faire vos propositions.
MP pour Sankt Petersburg
Ca ne te dirait pas d'étoffer le site de Price Minister en créant les fiches pour les jeux non encore créés ?
J'en ai créé pour mes jeux à la vente, et ça se fait assez rapidement.
C'est ici que ça se fait :
http://www.priceminister.com/referentia ... ory=118406
Rody dit:Ca ne te dirait pas d'étoffer le site de Price Minister en créant les fiches pour les jeux non encore créés ?
Intéressant, je savais pas qu'on pouvait... Je vais voir ça
moi je dit que temps que priceminister mettrons pas a jour les frais de ports je ne mettrez rien en vente
a chaque fois que j ai mis des chose j ai du payer + de la moitier des frais de port
je deconseille fortement ce site
enfin chacun ces choix
C'est un service qu'il proposent, à toi de l'utiliser ou non.
J'en suis à plus de 60 ventes sur PM (et une dizaine d'achats) et je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre
D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas inscrits, je peux parrainer pour offrir des bons de réduction de 7 euros
blah blah blah ....
moi j ai vendu 60 aine de k7 video
et trop de soucis avec les achetteurs
toute orriginale et la moitier sous cello y avais pas plus neuf
(du style totoro et porco rosso vendu a 7 euro)
AH j'oubliais, Mr Orange : avant de créer une fiche, vérifie qu'elle n'existe déjà pas.
Concernant PM, site fréquenté par énormément de monde, je pense que de mettre ses produits en vente là bas est aussi une façon de promouvoir des jeux de société différents au près du grand public : il y en a bien quelques uns qui vont remarqer ces noms bizarres entre les fiches des 36 monopoly et 42 Trivial Pursuit.
Dans un autre post, tu citais Ludoccasion...
as-tu d'autres adresses à recommander, hors TT, pour les achats de jeux d'occasion ?
merci...
Kouynemum dit:Dans un autre post, tu citais Ludoccasion...
as-tu d'autres adresses à recommander, hors TT, pour les achats de jeux d'occasion ?
merci...
Ben, y'a ma liste là. Puisque tu es dans mon thread, tu as dû la voir. Elle est belle. Et pis les jeux sont beaux, et pis tu vas bien m'en prendre quelquezuns ?
MrOrange dit:
Ben, y'a ma liste là. Puisque tu es dans mon thread, tu as dû la voir. Elle est belle. Et pis les jeux sont beaux, et pis tu vas bien m'en prendre quelquezuns ?
Bon, on va jouer à la marchande, alors ! :
" Bonjour Monsieur le vendeur Orange !"
" Oh ! la belle liste que voilà !"
" Et que me conseillez-vous dans votre TRES belle liste pour une équipe de 4 joueurs de 11 à 15 ans ?"
(Guillotine, j'ai...)
Elle est toujours à jour la liste ?
Ludovic.
Zargl21 dit:Elle est toujours à jour la liste ?
A peu près oui.
J'ai été contacté pour Sankt Petersburg, Alexandros et La Città, mais encore rien de définitif.
Kouynemum dit:
Bon, on va jouer à la marchande, alors ! :
" Bonjour Monsieur le vendeur Orange !"
" Oh ! la belle liste que voilà !"
" Et que me conseillez-vous dans votre TRES belle liste pour une équipe de 4 joueurs de 11 à 15 ans ?"
(Guillotine, j'ai...)
" Bonjour Mr Kouynemum"
" Alors, mon bon monsieur voilà ce qui pourrait vous intéresser :"
- Karibik
- Sankt Petersburg
- Carassonne - die Stadt
- Tokami (?)
" Ca fait un beau choix, n'est ce pas ? "
" Maintenant, si vous me précisez un peu plus le genre de jeux que vous recherchez, on pourra être encore plus précis "
Ah merci Monsieur le vendeur Orange !
en fait, moi ce serait plutôt Madame...mais bon...
et qu'est-ce donc que Karibik, si vouplé ?
Kouynemum dit::D Ah merci Monsieur le vendeur Orange !
en fait, moi ce serait plutôt Madame...mais bon...
et qu'est-ce donc que Karibik, si vouplé ?
oups, désolé, c'est avec le chewing-gum, j'avais pas bien vu...
Karibik est un jeu allemand (mais sans texte sur le jeu) dont tu peux trouver une description sur la fiche, ou sur mon site
C'est un jeu assez léger où les joueurs programment en simultané leurs coups. On ne contrôle pas toujours tout ce qui se passe sur le plateau, et c'est ce qui le rend agréable.
si tu lui prend des jeux on peut toujour s arranger pour te faire passer les jeux
satanas69 dit:si tu lui prend des jeux on peut toujour s arranger pour te faire passer les jeux
sympa !
Il est génant l'allemand sur la citta ?
djoul dit:Il est génant l'allemand sur la citta ?pas tellement, juste les cartes actions, mais elles sont visibles pour tout le monde. Une feuille avec les trads des cartes suffit, mais il y a des gens que ça géne.