Bonjour!
Pour faire de la place, j’échange (sur Paris ou alentours) ou je vends (prix indiqués sans les frais de port) :
- Armada 3 (20 euros)
- les Ailes de la gloire (15 euros sous blister)
- la Courte paille (9 euros)
- le Chat noir (4 euros)
- Fantasy (4 euros)
- le Fou volant (15 euros - boite un peu abimée) VENDU
- Intrigues à Venise (15 euros)
- Isis et Osiris (8 euros)
- les Mystères de Pékin (9 euros)
- Pictionnary (10 euros)
- Shendao (13 euros)
- Trivial pursuit génius + recharge (20 euros)
- Zoon (un paquet : 4 euros).
Tous sont en très bon état et complets. Les prix sont discutables.
On peut me joindre là : lolo2ducat@yahoo.fr
Voilà, voilà. Je crois n’avoir rien oublié!!
Pour les échanges, je recherche, dans l’idéal (on peut rêver) :
- Samouraï
- Durch Die Wuste
- Medina
- et pleins d’autres!!!
Merci.
BdC, y’a un fou volant !!!
je prend, merci.
BdC
Laurent CHERBONNEL dit:
- le Fou volant (15 euros - boite un peu abimée)
Les prix sont discutables.
Et un FMP à 25 euros à négocier ! (règle tachée) ???
"au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils !"
???
ben un prix pas cher comme ça, ca surprend (ca pourrait être un poisson d’avril, non ?)
Ybkam dit:ben un prix pas cher comme ça, ca surprend(ca pourrait être un poisson d'avril, non ?)
Il n'existe pas heureusement que des spéculateurs dans notre monde ....
Agartha
Les speculateurs existent.
Je cherche de nouveau un fou volant.
BdC
Ben avec quelqu’un qui dis:
Ybkam dit:ben un prix pas cher comme ça, ca surprend(ca pourrait être un poisson d’avril, non ?)
je trouve normal que du coup la personne augmente son prix…
ca y est, ca va être de ma faute…
ma remarque était du même acabit que celle d’Agartha, qui s’est mieux exprimé que moi, j’en conviens.
La propo du fou volant est passée de 15 à 30 euros
S’il s’agit d’une enchère il faut informer son monde avant.
BdC
sans compter que 15 euro pour le fou volant était un prix normal, pas du tout une bonne affaire (une bonne affaire c’est le trouver à 2 euro, voir autre rubrique sur les trouvailles de brocantes).
Le faire passer à 30 euro c’est carrément exagéré, il se vendra pas…
Meme sur ebay il ne dépasse plus 15 euro et même souvent moins.
Bref le prix était pile le bon, et voilà que le vendeur croit avoir une perle et double la mise…
Ecoutez les gars, vous êtes tous bien gentils d’intervenir mais sachez que j’ai reçu plusieurs mails privés me disant que j’étais “neuneu” de brader ainsi ce jeu et que ceux qui se présenteraient sauteraient sur l’occase, soit pour réellement en profiter à titre ludique soit pour tenter de le revendre plus tard (on me parle de 40 euros!).
Si j’étais le vil spéculateur qu’on suppose, je me renseignerais avant de mettre quelques jeux à la vente.
Je ne suis qu’un type qui ne cherche à anarquer personne (et les gens avec qui j’ai traité sur ce site peuvent être témoins, je pense, de ma bonne fois!) mais qui ne veut pas l’être à son tour parce que candide en la matière.
Lorsqu’on me propose d’échanger mon Camelot contre La Fureur des Dieux, j’appelle la personne concernée et lui dit que l’échange est disproportionné! J’y peux rien, j’ai un mauvais fond, je suis honnête!!
Maintenant, au vu des mails reçus, j’ai estimé que proposer plutôt 30 euros pour ce jeu a priori demandé était justifié et équitable sans forcer quiconque à quoi que ce soit.
Si mon potentiel futur acheteur y voit quelque malignité, il m’en voit navré : il n’a pas tenté de me joindre GENTIMENT -je ne suis pas borné-.
Laurent CHERBONNEL dit:Ecoutez les gars, vous êtes tous bien gentils d'intervenir mais sachez que j'ai reçu plusieurs mails privés me disant que j'étais "neuneu" de brader ainsi ce jeu et que ceux qui se présenteraient sauteraient sur l'occase, soit pour réellement en profiter à titre ludique soit pour tenter de le revendre plus tard (on me parle de 40 euros!).
Si j'étais le vil spéculateur qu'on suppose, je me renseignerais avant de mettre quelques jeux à la vente.
Je ne suis qu'un type qui ne cherche à anarquer personne (et les gens avec qui j'ai traité sur ce site peuvent être témoins, je pense, de ma bonne fois!) mais qui ne veut pas l'être à son tour parce que candide en la matière.
Lorsqu'on me propose d'échanger mon Camelot contre La Fureur des Dieux, j'appelle la personne concernée et lui dit que l'échange est disproportionné! J'y peux rien, j'ai un mauvais fond, je suis honnête!!
Maintenant, au vu des mails reçus, j'ai estimé que proposer plutôt 30 euros pour ce jeu a priori demandé était justifié et équitable sans forcer quiconque à quoi que ce soit.
Si mon potentiel futur acheteur y voit quelque malignité, il m'en voit navré : il n'a pas tenté de me joindre GENTIMENT -je ne suis pas borné-.
Voici la réponse en MP du potentiel futur ex acheteur qui n'a pas tenté de joindre GENTIMENT (mais si en fait) le vendeur par borné du fou volant :
(reserve de

Bonjour laurent,
Non merci, je comprend que tu veuilles finallement faire une affaire.
Je cherche un fou volant depuis un an, le prix d'ailleurs importe peu.
Mais je ne suis pas adepte des encheres et je n'aime pas beaucoup revenir sur ce qui est decidé.
quand tu fais une annonce avec un prix, c'est plus sympa d'ecrire que ce sera au plus offrant.
ludo
Je suis pas toujours gentil quand j'ecris mais la si. Non ? siiiiiiiiii

BdC