Salut,
Je mets en vente quelques jeux que je n’ai malheureusement pas le temps d’honorer comme ils le méritent. Le tout est en excellent état, je suis du genre soigneux. Je fais des envois postaux à partir de deux jeux achetés (ou alors un seul “gros”) en mondial relay ou collissimo: fdp à la charge de l’acheteur. Remise en main propre sur Lyon et alentours privilégiée. Payement par paypal (frais à votre charge) ou chèque (envois après encaissement). En liquide également en cas de remise en main propre. Les prix sont fermes, sauf si achat d’un gros lot.
Tout est en VF sauf indication contraire.
-Starcraft le jeu de base (sans l’extension)
Il manque un pion “ouvrier zerg” dans le jeux de starcraft (remplacé par une pièce d’1ct, on ne s’en sert que rarement de toute façon), et quelques figurines en plus sont fournies au cas où vous en cassiez. Tout le reste est complet et en bon état. => 35€ + fdr (mondial relay la boite fait 3kg => +6,60€)
-Descent voyage dans les ténèbres, 2nd édition
Toutes les cartes sont sous protège cartes officiels FFG, et un 2ème set de dé est fournis pour plus de confort de jeu. Tous les pions sont soigneusement triés dans des petits sachets ou boites.
Toutes les figurines sont peintes à un niveau correct:
Les héros:
Des monstres:
Toujours plus de monstres !..
Du matos:
Encore du matos !..
Et pour finir des coins légèrement blanchis…
Photos supplémentaires sur demande, remise en main propre sur Lyon privilégiée. 140€, +6€ de fdp
-Space hulk 3ème edition: Les figurines ont reçu un début de peinture (couche de base +lavis), mais le jeu a été joué en tout 4-5 fois. 110€
-Battlestar Galactica: 30€
-Cuba: 25€
-Formula D: 27€
-Hawaï: 28€
-Hystéricoach Hockey: 5€
-La crique des pirates: 25€
-Novembre rouge (1ère edition): 13€
-Roborally: 28€ les coins de boite sont blanchis, mais le matos est en très bon état
-Scrappers: 10€
-Smallworld + Même pas peur + L’île du nécroment + Comtes et légendes : 50€ [réservé]
-Tigre et euphrate: édition de 2009, très peu joué (3 parties) 30€
-Toru: 5€
A l’échange, je recherche uniquement Imperial Assault en VF.