Cher(s) Monsieur(s),
Allez, si vous lanciez une discussion dans “Sur le site” afin de laisse Monsieur runnox essayé de trouver les prix qui vont bien. Manifestement ça lui donnerait un coup de main qu’on lui indique les prix. Perso, j’ai aucune idée des prix des jeux d’occasions…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Voici des prix selon moi, mais c’est très subjectif :
Droids 30
Dampfross 20
amirauté + mare nostrum ???
clippers 20
Domain the warlock challenge ???
advanced heroquest 45 si complet
et en bon état, 20 sinon
Buffy 15
oui je rejoins a peu près les prix de stéphane
heroquest si il est vraiment en super état (et ça c dur avec toutes ces figurines) tu peux en demander 45 50 euros.
les autres jeux c a peu près ske j’aurai dit