Vente ou échange

Je vend ou échange ces jeux:

Droids eurogame neuf ou presque
Dampfross neuf sous emballage encore spiel des jahres 1984
amirauté boite blanche qui comprend mare nostrum
clippers
Domain the warlock challenge
advanced heroquest
Buffy !!!

je cherches :
Age of mythology
axis and allies les trois !
Age of Steam

runnox dit:Je vend ou échange ces jeux:
Droids eurogame neuf ou presque
Dampfross neuf sous emballage encore spiel des jahres 1984
amirauté boite blanche qui comprend mare nostrum
clippers
Domain the warlock challenge
advanced heroquest
Buffy !!!
je cherches :
Age of mythology
axis and allies les trois !
Age of Steam

j'achète droids.
combien tu veux ?

Hop là on met les prix monsieur dès qu on dit qu on est vendeur!!
Sinon sanction! :twisted:

20100 dit:Hop là on met les prix monsieur dès qu on dit qu on est vendeur!!
Sinon sanction! :twisted:

Autant avant, j'avais pas d'avis sur le fait qu'il faille ou pas afficher un prix si on vendait un jeu. Autant maintenant je me rends compte que ça sert à rien.

J'ai récemment mis des jeux à l'échange (je n'ai donc pas spécifer de prix). Plus d'un mail sur deux me proposait de l'achat plutôt qu'un échange.

Krazey

Je vais tacher de rectifier l'annonce mais je patauge un peu avec les prix !!

Cher Monsieur Krazey,

En fait, au final, de mettre le prix ça evite que l'on pose la question en MP des dizaines de fois :roll:

Mais je comprends Monsieur Runnox, quand on n'a pas la moindre idée du prix, ce n'est pas facile. :wink: Si quelqu'un connait le prix d'un "Droïd", qu'il le donne...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

pas mettre le prix, ça sert surtout à vendre au plus offrant... rien d'autre.

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:pas mettre le prix, ça sert surtout à vendre au plus offrant... rien d'autre.

Oui, ça j'ai bien compris :lol: J'ai BAC -4 mais quand même :wink:

Et le prix d'un "Droïd" alors ?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,
Krazey dit:pas mettre le prix, ça sert surtout à vendre au plus offrant... rien d'autre.

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

Ca dépend... Si j'achete, 1 ou 2 €, si je vend, 50 ou 60....
(je blague... J'en ai pas)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

Beru : Luke, dis à l'oncle Owen que s'il s'achète un traducteur qu'il soit sûr qu'il parle le Bocce.
Luke : Je crois me souvenir que nous n'avons pas beaucoup le choix mais je le lui rappelerai !
Owen : Non non.. Celui là ! Toi, je suppose que tu es un droïde de protocole ?
6PO : Si je suis un droïde protocolaire ! C'est ma fonction principale, Monsieur. Je suis aussi bien versé dans...
Owen : Je n'ai pas besoin d'un droïde de protocole...
....
Owen : Bien, mais tais-toi ! Je prends celui là !

------------------

Si je crois me souvenir il n'a pas indiqué de prix non plus, je peux pas vous aider ! :roll:

j'espère qu'il ne tombera pas dedans...
j'espère que son retard à répondre ne cache pas de précoces tractations cachées...

d'autant plus que les enchères sont interdites sur TT.

Dans la mesure ou il suffit de dire que le jeu est à l'échange pour ne pas avoir à spécifier le prix, et de le vendre quand même. Je vois pas l'intérêt d'obliger les gens à le spécifier.

Bac -4 ? Vous portez un képi ? un uniforme ?

Edit : je plaisante bien sur.. Non on sait jamais sur TT...

Krazey dit:
Bac -4 ? Vous portez un képi ? un uniforme ?

C'est plutôt une perruque non ? :roll:

Ca je suis bien d accord mon cher Krazey.
Mias de deux choses l une: soit on autorise tout et c est le bordel général et je crois pas que ce soit la maielleure solution soit on essaie de mettre quelques directives et on prend le risque de se faire déborder de temps en temps.
Pas naïvement du tout je rpéfère la seconde.

Donc dans le cas présent, moi je serais plus pour mettre obligatoirement des prix parce que justement, je sais très bien que les jeux vont tout de même être vendus et aussi parce qu on est pas sur ebay.

De toute façon on purra toujours tricher mais ceci n est que transitoire puisque monsieur Phal va nous faire péter un truc de la mort qui tue pour gérer les annonces!

salut!

je suis interessé par ton heroquest advance! Je te contact par mp...
Sinon, mon mail: merlin2812@hotmail.com

a bientot!

merlin

Je vais faire cour , enfin je crois, je vais répondre au personnes m'ayant mis des messages sur ma bal pour les diverses boite que je vend.

Pour les prix , bien mal m'en a pris de vouloir les mettre sans en connaitre leur valeur.
D'ou l'echange possible avec les boites que je demandais.

j'ai répondu à une personne, qui voulais savoir le prix de l'ensemble moins amirauté, je lui ai répondu 200 euros frais de port compris ce qui fait une moyenne de 30 euros 200,00 frs + les frais de port en r3 colissimo, je ne sais pas si cela fait chére ou pas mais pour 5 jeux dont 3 son neuf et sous blister cela me parais convenable.

J'ai eu pour réponse "tu rigole" !

Alors, et d'une les jeux ne finirons pas sur ebay, et de deux je vois pas comment vendre un jeu si l'on ne connais pas le prix d'ou l'echange encore une fois.

Enfin si cela gêne l'ensemble de la comunauté pas de soucis je ne me vexerai pas si l'ensemble du post devait disparaitre.

ludiquement eric

je suis toujours preneur pour droids :D

runnox dit:
j'ai répondu à une personne, qui voulais savoir le prix de l'ensemble moins amirauté, je lui ai répondu 200 euros frais de port compris ce qui fait une moyenne de 30 euros 200,00 frs + les frais de port en r3 colissimo, je ne sais pas si cela fait chére ou pas mais pour 5 jeux dont 3 son neuf et sous blister cela me parais convenable.

bon je trouve aussi cela un peu cher
je te donne mes prix si JE voulais les vendre :

buffy 10
advanced heroquest 35
clippers 20
dampfross 15
droids 20

en gros quoi....
tu fais comme tu le sens
aucun de ces jeux ne m'intéresse

20100 dit:Ca je suis bien d accord mon cher Krazey.
Mias de deux choses l une: soit on autorise tout et c est le bordel général et je crois pas que ce soit la maielleure solution soit on essaie de mettre quelques directives et on prend le risque de se faire déborder de temps en temps.
Pas naïvement du tout je rpéfère la seconde.
Donc dans le cas présent, moi je serais plus pour mettre obligatoirement des prix parce que justement, je sais très bien que les jeux vont tout de même être vendus et aussi parce qu on est pas sur ebay.

Je vois pas en quoi ça fout le boxon quand les prix ne sont pas indiqués. Je ne me souvicns pas d'un topic dans ce forum ou on a vu des enchères en directes ? si ? Si c'est le cas,, méa culpa.
20100 dit:De toute façon on purra toujours tricher mais ceci n est que transitoire puisque monsieur Phal va nous faire péter un truc de la mort qui tue pour gérer les annonces!

Excellente nouvelle :D

Je suis d'accord avec 20100.