[Vente] Paris/ 94 pas mal de bonne choses

coucou tout le monde, voila je vend une partie de mes jeux et j'en cherche d'autres, remise en main propre sur paris/94 ou la poste aux frais de l'acheteur.

Je vend :


- Trone de fer jce la boite de base VF (quasi neuf) : 20 euros RESERVE

- Zombicide vf + les 3 heroes supplementaire ( nick, el cholo ...) : 60 euros quasi neuf RESERVE

- Mythic battle (jamais joué) : 20 euros RESERVE

- Myrmes ( une seule partie de faite) règles anglais, mais jeu sans texte, ni sur les cartes ni sur le plateau : 25 euros RESERVE

- la fureur de Dracula vf : 50 euros, en excellente état, le livre de règles a été des coupéet incorporé en fiche plastifiée pour plus de simplicité. RESERVE

- Zpocalypse + Zemergency + zmaster + personnage supplémentaire + tuile supplémentaire, plein de cartes supplémentaire, plus figurine supplémentaire, bref plein de bonus directement du kickstater : 95 euros
( valeur = 150+ )

- 1260 cartes shadowrun ccg, la collection presque complète avec plein de doubles rare et moins rare : 60 euros


76 cartes Vampire the eternal struggle avec sa boite en VO + 60 cartes Cyberpunk the collectable card game avec sa boite en VO + 60 cartes Horus Heresy warhammer 40K avec sa boite en VO : 5 euros pièce

Wii fit board : 20 euros.


voila merci de m'avoir lu.

Kass