Bonjour!
Je propose à la vente :
- Time stories : The Marcy case : 15€
- Time stories : La prophétie des dragons : 15€
- Keyflower : The farmers (VO mais règles VF fournies) : 15€
- Le monde est fou : 7€
- Non sense : 12€
- Vie de star : 7€
- Norenberc : 20€
Tout est en excellent état.
A l’échange, je recherche Karuba, Dice Forge.
Remise en main propre dans la région de Mons-Charleroi (Belgique) ou envoi Mondial relay au frais de l’acheteur.
Extensions Time stories et Norenberc vendus
Bonjour,
Question bête et technique, comment faites-vous pour revenir sur un message précédemment posté afin de l’éditer (en barrant par exemple les titres vendus) ???
Merci par avance !
Troll94 dit :Bonjour,
Question bête et technique, comment faites-vous pour revenir sur un message précédemment posté afin de l'éditer (en barrant par exemple les titres vendus) ???
Merci par avance !
En haut à droite de chacun de tes messages, il y a 3 petits points. Tu cliques dessus et tu sélectionnes "Modifier".
Dexter269 dit :Troll94 dit :Bonjour,
Question bête et technique, comment faites-vous pour revenir sur un message précédemment posté afin de l'éditer (en barrant par exemple les titres vendus) ???
Merci par avance !En haut à droite de chacun de tes messages, il y a 3 petits points. Tu cliques dessus et tu sélectionnes "Modifier".
Merci beaucoup !! Je n'avais effectivement jamais remarqué ces 3 petits points... L'observation, ce ne doit pas être mon truc ou bien il me faut de meilleures lunettes ...
Up!