Bonjour à tous,
Certains de mes jeux ne sortent que peu de l’armoire, ils ne voient pas assez la lumière, sauvez-les de l’obscurité !
Je vous propose de sauver les jeux suivants (cliquer dessus pour voir leur description) :
- * Adel Verpflichtet → 13 € (prix neuf 27 €) - VO (avec peu de textes sur le jeu, règles VF fournies), BE (traces d’usures sur la boîte)
* Andromeda → 15 € (n’est plus vendu) - VO (règles VF fournies), TBE
* Boursicocotte → 8 € (prix neuf 15 €) - VF, BE
* Can’t stop → 10 € (prix neuf 18 €) - VF, CO (boîte tachée à l’intérieur)
* Clans → 10 € (prix neuf 22 €) - VO (sans textes sur le jeu, règles VF fournies), TBE
* Colossal arena → 10 € (prix neuf 19 €) - VO (règles VF fournies), TBE
* Le poker des cafards → 7 € (prix neuf 10 €) - VF, BE
* Mindtrap → 9 € (n’est plus vendu) - VF, BE
* Monopoly → 10 € (prix neuf 25 €) - VF, CO (boîte abîmée, jeu ayant vécu)
* Pictionary → 14 € (prix neuf 35 €) - VF, CO (traces d’usures sur la boîte)
* Quo Vadis → 13 € (prix neuf 35 €) - VO (sans textes sur le jeu, règles VF fournies), BE (traces d’usures sur la boîte)
* Règlement de comptes → 8 € (prix neuf 19 €) - VF, TBE
* Remmi Demmi → 7 € (n’est plus vendu) - VO (sans textes sur le jeu, règles VF fournies), BE
* Rheinländer → 15 € (n’est plus vendu) - VO (sans textes sur le jeu, règles VF fournies), TBE
* Sticheln → 8 € (prix neuf 11 €) - VO (sans textes sur le jeu, règles VF fournies), TBE
* Tikal → 28 € (prix neuf 40 €) - VF, TBE
* Viva il Re (Vive le Roi) → 11 € (prix neuf 20 €) - VF, TBE
Je préfère une remise en main propre sur Paris ou en région parisienne.
J’espère à bientôt, Karim

Je cherche les jeux suivants : Cliff-Hanger (Ziegen Kriegen), Cloud 9, Fifty Fifty (Drahtseilakt), Helvetia, Hornochsen! (Take 5), It happens, Kaispeicher (extension Die Speicherstadt), Keltis, Macao, Metropolys, Um Ru(h)m und Ehre, Olympos, Sankt Petersburg - Das Fest, Serengeti, Strasbourg, Valdora, Zombie Dice.
En rouge les nouveaux jeux et les baisses de prix.
Pour l’état des jeux :
- * CN : Comme Neuf
* TBE : Très Bon État
* BE : Bon État
* CO : COrrect
Bonne nouvelle, les jeux suivants ont déjà étés sauvés : 4 in 1, Burger Quiz, Caraïbes, Carcassonne, Cargo Noir, Carson City, Go West, Himalaya, Imperial, Key Largo, La vallée des Mammouths, Le Seigneur des Anneaux - Junior, Les aventuriers du Rail : The dice expansion, Les dragons du Mékong, Les vents du Nord, Linq, Lobo 77, Mamma Mia, Mow, Nouveaux mondes, Richesses du monde, Risk, Silk road, Sunken City, Tigre & Euphrate, Tobago, Tyros, Verflixxt.