[VENTE] Pass Privilège FIJ Cannes du 22 au 25 février 2024

Oui toujours disponible :blush:

On peut parler en mp

Attention : Le forum n’est pas fait pour permettre aux gens de spéculer sur les billets du FIJ.

Je laisse le message en guise d’avertissement pour les suivants, mais les prochaines annonces du même type seront systématiquement supprimées et l’utilisateur banni s’il a créé son compte juste pour venir faire ses petites affaires.

Bonsoir

Je comprends votre message
Je n’essaye pas de spéculer c’est le prix que je l’ai acheté à un ami mais je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre, mon état de santé ne me le permet plus.

Je ne trouve pas de personnes intéressés autour de moi et je me suis dis que sur un forum de passionnés j’aurais plus de chances

Désolé si cela va à l’encontre de vos principes

Bonne soirée

Je crois qu’il n’y a aucun soucis à proposer à la vente un billet de festival de JdS sur un forum qui parle de JdS.

L’étonnement vient seulement du fait que le prix de vente affiché ici est plus élevé que celui affiché en caisse. Visiblement tu as payé ce prix plus élevé lorsque tu l’as acheté à ton ami (du coup, est-ce vraiment un ami ? :grin:), mais voilà, dans un monde où toper des pass VIP pour les revendre plus cher une fois qu’ils sont épuisés est presque devenu la norme, on le fait remarquer.

1 « J'aime »

Je comprends le raisonnement

Bonne journée

Bonjour, recherchez-vous toujours un pass ? Je vends le mien ^^: VENTE Pass privilège FIJ Cannes du 22 au 25 février 2024

Bonjour à tous
Nous avons deux pass privilège à vendre. Vendu au prix Early Bird (30€ chacun).

Bonjour,

j’ai également 2 pass privilèges à vendre 42€ chacun, venez en privé si ça vous intéresse =)

Bonjour,
Sont il toujours disponible?

Cordialement

Toujours dispo

Comment faire pour te les acheter payer?

Envoyez moi un mp je n’y arrive pas depuis le téléphone

c’est fait

Bonjour, je cherche également un pass.
MP

Bonjour à tous! suite au désistement d’un ami, j’ai une place Privilège en trop, au prix vente normal de 30€, si ça intéresse des gens^^

Bonjour, je serais intéressée pour acheter votre place. Est-elle toujours disponible ?

pour interpeller 2 personnes sans faire 2 messages, tu peux les taguer de cette maniere : @anilium & @anilium :wink:

c’est bon à savoir :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, oui toujours disponible ^^

J’ai pris le pass d’Anilium du coup. Merci quand même !

Bonjour
Je vends également deux pass privilège achetés en early birds a 30€ l’unité
Merci !