[VENTE] Pass Privilège FIJ Cannes du 22 au 25 février 2024

Bonjour
Je vends un Pass privilège de 4 jours pour le festival inteernational du jeu de Cannes au prix de 42 euros.

Ces pass sont sold out.

Ce pass donne droit à :

  • 3 jours et demi de festival grâce à un accès dès le jeudi 22 février à 14h
  • Un accès prioritaire à l’entrée principal du Festival : fast pass avec accès dédiés.
  • Un accès dès 9h au lieu de 10h
  • Un nombre illimité d’entrées et sorties
  • 40% de réduction sur le jeu “DIXIT Cérémonie” édition spéciale FIJ 2024.

Bonne journée
Lucie

1 « J'aime »

Bonjour Lucie,
Si votre pass est tjrs disponible je serais intéressé pour vous l’acheter, j’attend votre retour.
Cordialement
Emilie

Bonjour
oui le pass est toujours disponible !
Comment souhaitez vous le récupérer ( je suis sur Paris)?
Cordialement
Lucie Bommenel

Bonjour,

Alors moi étant dans le puy de dôme sa va être compliqué pour que je me déplace ou sinon peut être qu’un de mes amis la bas pourrait le récupérer mais sinon je ne sais pas si vous avez vinted car sa serais plus simple par ce biais là et d’ailleurs vous pourrez augmenter un peut le prix pour ça ça ne me dérangera pas et comme ça nous serions dans la sécurité chacune de notre côté, dites moi ce que vous en pensez ?
Je vous donne mon compte vinted si jamais vous êtes ok pour faire comme ça et comme ça vous pourrez me suivre et me contacter
Vinted : miimiia63
Merci a vous.

Rebonjour
parfait je fais ça via vinted, il y aura sans doute des frais de ports en plus .
et je vous envoie le pass par voie postale
il y a mon nom sur le pass mais ils ne contrôlent pas à l’entrée le nom et mes 2 autres pass sont aussi à mon nom
Bonne soirée
Lucie

Bonsoir,
Je voulais savoir si la vente s’était concrétiser ?

Bonjour
Oui j’ai vendu le pass
Bonne journée

Bonjour,
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je me greffe sur celui-ci, ayant moi aussi un Pass Privilège pour le FJ Cannes de février à revendre.

Prix : 42 € !
Avis au premier intéressé :wink:

Bonjour,
Je suis intéressé par ce pass.

Je serai très très très intéressé j’en recherche un désespérément🥲 donc si quelqu’un en vend ça sera avec plaisir

Bonsoir
Première réponse, je te donne la priorité.
J’ai le PASS en version numérique e-billet. On peut échanger par mail pour la transaction si tu veux.

Si jamais la transaction ne se réalise pas je le prendrai.
Bonne soirée.

C’est noté :wink:

1 « J'aime »

Combien de temps laissez vous la priorité ?

Le billet a été vendu dans les heures qui ont suivi l’annonce. Il n’est plus disponible, désolé.

Bonjour,
Je vends également un pass privilège à prix coûtant.
Je poste ici à la suite. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je suis très intéressé si toujours disponible.

Bonjour,
Toujours disponible oui :slightly_smiling_face:
Passons en message privé.

Bonjour :blush:

Je vends également une place (Pass privilège de 4 jours pour le festival international du jeu de Cannes) je la vends 50 €

Attention Il n’y a pas la soirée as d’or du jeudi

Bonjour,

Je suis interessé par votre pass si il est toujours disponible
J’attends de vos nouvelles
Merci

1 « J'aime »