[Vente] Pledge zombicide Black Plague complet

Bonjour,

Suite à un déménagement et la place étant limitée dans ma camionnette, je revends mon pledge complet de Zombicide Black Plague, niveau Knight.

Contenu détaillé en photos :

Prix de vente : 180€ frais de port inclus, en colissimo suivi. Au détail, il y en a pour plus de 300€ sans compter les figurines exclusives au kickstarter (visible sur les photos reprenant le contenu des boîtes Huntsman et Knight).

Paiement par chèques ou virement (avec une préférence pour le virement, dans ce cas je vous fournirai un RIB).

Note importante : je ne fragmenterai pas l’offre, inutile par conséquent de me demander si je vends la boîte Knight seule, par exemple…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ;).

ça devrait vite partir je pense.le prix est raisonnable.

il y a aetius qui cherche le knight pledge je crois.moi le mien viens d’arriver.

Bonjour Narn,

Je suis intéressé, je t’ai mis un MP.

A bientôt,
api

api25 dit :Bonjour Narn,

Je suis intéressé, je t'ai mis un MP.

A bientôt,
api

Je pense que nous sommes un certain nombre à l'avoir MP (dès vendredi aprem pour ma part ;)  ) mais pas de réponse jusqu'ici

Merci de l’info :slight_smile:

Bonjour tout le monde,

Le lot a trouvé preneur en la personne de Aetius dont j’azi reçu le chèque ce matin ;).

J’ai eu beaucoup de messages (plus d’une trentaines:O) et le lot a été au plus rapide. Désolé pour les déçus :/.

Une fois qu’il aura réceptionné le colis, j’effacerai ce sujet. En attendant, je change l’intitulé pour éviter les fausses joies.