Pour gros vide grenier afin de le remplir à nouveau je met en vente plusieurs jeux :
1 -Lot intégrale du pledge Zombicide Black Plague
Prix pour l’ensemble du lot ZBP - 380 € VENDUE
2 - Zombicide Saison 1 VF : Boite Zombicide entièrement peint (photos sur demande) + extension walk of the dead (6 walkers de peints) + Zombicide Toxic city mall VF : les heros sont peints + une dizaine de zombies. L’ensemble du lot : 190 € Baisse du prix à 160 €
3 - Zombicide Rue Morgue saison 3 VF : les héros sont peints - et le jeu est en excellent état: 70 € Baisse du prix à 60 €
5 - Mage Wars + 2 classeurs supplementaires + 1 recueil de sort : 45 € Baisse du prix à 40 €
6 - Pledge Kickstarter de 10 minutes to Kill : 12€ VENDUE
7 - Trone de fer JCE 1ere édition + extension Princes du soleil (les 2 boites sont neuves sous film) : 15 € VENDUE
Les boites sont toutes en très bon état, je prends soin de mes jeux. Photos possible sur demande.
Pour l’achat de plusieurs lots il y aura réduction.
Bonne qualité de peinture pour les figs de zombicide
Les Frais de port sont en supplément - Possibilité de remise en main propre sur Lille (59), je me rends occasionnellement en région Parisienne (77 - Vaires sur Marne)
Si vous avez des questions j’y répondrai bien sur !
Possibilité d’échange (si jeux en excellent état) avec :
- Horreur à Arkham le jeux de cartes
- SW Rebllion
J’étais intéressé mais les prix m’ont vite refroidi. C’est limite plus cher que du neuf.
C’est logique, j’ai passé pas mal de temps sur la peinture ! Je t’invite à te renseigner sur le prix pour la peinture d’une figurine, tu verras que les prix sont plus qu’honnête (je dois être à maxi 2 € la fig peinte)
Je viens d’éditer l’annonce pour le lot mage wars. Il y a un recueil de sort en plus (soit 110 cartes en ajout) que je laisse au même prix !
J’ai mis à jour l’annonce suite à la vente et diminution des prix en supplement.
Mise a jour de l’annonce et baisse de prix pour les Zombicide saison 1 et 3 !