[vente] plein de jeux pas cher

Bonjour, je vends les jeux suivants :

Alexander der Grosse (VO) comme neuf! —> 12€
Aton (VO) comme neuf! —> 8€
Basket Boss comme neuf! —> 15€
Bison (VO) comme neuf! —> 13€
Cuba (VO) comme neuf! —> 20€
Der Palast von Eschnapur (VO) comme neuf! —> 15€
Die Saulen Von Venedig (VO) comme neuf! —> 14€
Jérusalem comme neuf! —> 20€
Khronos comme neuf! —> 18€
Le siècle d’Or comme neuf! —> 15€
Les 7 blasons usé —> 8€
Machu Picchu (VO) comme neuf! —> 12€
Mesopotamien (VO) comme neuf! EPUISE EN BOUTIQUE —> 18€
Ming Dynastie (VO) comme neuf! —> 14€
Oasis (VO) comme neuf! —> 9€
Race for the Galaxy + ext1 Tempête en formation comme neuf! —> 24€
Raub Ritter (VO) comme neuf! EPUISE EN BOUTIQUE —> 8€
Santy Anno comme neuf! —> 12€
Space dealer (VO) comme neuf! —> 18€
Um Rum & Ehre (VO) comme neuf! —> 15€
Vabanque (VO) comme neuf! EPUISE EN BOUTIQUE —> 10€
Warrior Knights (VO) comme neuf! —> 20€

Je cherche à me déstocker donc je n’échange pas.
Remise en main propres sur Caen, ou sinon j’applique le tarif de la poste.