Vente en lot préférable.
Pour les transactions je préfère Paypal puis envoi via MR ou Shop2shop.
On peut s’arranger pour les tarifs si tu me commandes un lot conséquent (dans la limite du raisonnable car les prix sont déjà tirés vers le bas).
Les tarifs et infos sont après chaque photo.
Si tu veux une vente via Vinted ou Leboncoin, on peut s’arranger sans problème.
Je suis thomas77 sur Okkazeo et thomas sur Leboncoin (code postal 77118).
Environnement non fumeur, jeux checkés avant annonce et avant envoi (on ne sait jamais!), je ne traine généralement pas pour faire les colis et les déposer.
EMINENT DOMAIN, état nickel juste déballé pour voir le matos, pas joué, pas le temps → 5€
TOURNAY de Pearl Game (version allemande, traduction des règles et des cartes dans la boite, presque pas de texte sur les éléments de jeu, je n’ai jamais appris l’allemand mais j’ai pu y jouer sans souci!) → 10€
PENNY PAPERS ADVENTURES - Valley of Wiroqocha (VF), état nickel, aucune partie jouée, petit R&W solo ou familial–>4€
TOMB RAIDER UNDERWORLD - grosse boite, jouable en solo, plusieurs scénarios, très bon état → 5€
PECKING ORDER, jeu de Richard Garfield, rapide, sympa → 4€
PIEGES (manque une bille) → 3€
GATEWAY LA REVOLTE, super beau matos, illustrations magnifiques, une partie au compteur, me plait mais pas à mon groupe de joueurs (des blaireaux) → 5€
Lot DICEMASTER CITIES OF DOOM + WILDS OF DOOM, là on est dans le collector pas simple à dénicher, à part de temps en temps aux US, les deux sont complets et en super état (les boites sont un peu blanchies mais les éléments de jeu sont impecc’), les dés sont géniaux, bien massifs, on est dans les années 90

TOMB DICE, c’est une boite additionnelle de 30 d10 de 3 couleurs différentes pour le jeu TOMB CRYPTMASTER, encore sous cello, le truc juste introuvable! → 10€
Lot ZOMBIES!!! (tout en VF pour se faire plaisir à s’éclater entre potos): boite de base seconde édition + Zombies!!! 2 (avec les zombies phosphorescents) + Zombies!!! 3 + Zombies!!! 3,5 + Zombies!!! 8 (sous cello) + Zombies!!! 11 (boite pas belle mais matos OK), tous les éléments de jeu sont en super état → 35€ l’ensemble