Vente privée

A partir d’aujourd’hui, sur vente privée, des jeux HABA sont en vente, en autre “pique-nique animé”, “Sherlock Kids”, “Gary Gouda - jeu de mémory”, “A chacun son butin !”. Par contre prévoir 6,50 € de frais de port.

Ludiquement

Vente privée asmodee aujourd’hui…

le catalogue est très pauvre… c’est la dèche :confused:

Ce sont les fonds de fonds de fonds de tiroir… en même temps ils ont bradé à tout va et sur tous supports ces derniers mois donc il reste vraiment pas grand chose!

C’est pas faux, la dernière fois j’avais pris Maitres Couturiers et Viking, là y’a pas de gros jeux…

Vente Privée Asmodée avec quelques trucs comme Maitres Couturiers, The Manhattan Project, Ryu…

Si tu prends Philibert comme référentiel les prix sont un peu gonflés quand même.
Je commanderais pas je pense mais il y a quelques trucs que j’aurais peut être pris sans frais de port si élevés

Rat dit :Si tu prends Philibert comme référentiel les prix sont un peu gonflés quand même.
Je commanderais pas je pense mais il y a quelques trucs que j'aurais peut être pris sans frais de port si élevés

Oui, c'est toujours comme ça sur vente privée : le "prix barré" est gonflé, aussi il faut regarder les produits 1 par 1 et vérifier les prix... et pour rentabiliser les frais de port il faut prendre plusieurs jeux.

Pareil, Citadelles me tentait bien, mais avec les frais de port il revient au même prix qu’ailleurs. Et je trouve rien pour l’accompagner et amortir ces frais que je sois sûr d’aimer…