[Vente Privée] Asmodee

Bonjour,

J’ai reçu un mail d’information et j’ai pensé que ça vous intéresserez.

Le site fr.vente-privee.com propose une vente privée Asmodee au programme “Jeux et cartes à collectionner pour le plaisir de tous…”. Cette vente privée aura lieu du samedi 19 mars 9h au lundi 21 mars minuit. Les stocks sont limités donc mieux vaut y aller le plus tôt possible.

Je sais pas si les comptes vente privée se font toujours par invitation.

Bonne journée

Ils en ont fait une l’année dernière. Bon prix sur les cartes Pokemon de mémoire.

J’espere qu’il y aura du jeux aussi et pas que des cartes.

Si besoin d’un compte de parrainage, ça peut se faire en MP.

l’année derniere, il y avait eu pas mal de jeux. 6/8 si j’ai bonne memoire.
j’avais acheté rush & crush ainsi que la guerre de l’anneau.

j’aviserai samedi matin ;)

si certains veulent s’abonner à Vente privé, un MP, et je vous parraine. ( et oui, VP ne fonctionne que par parrainage)

++

Vente privée que par parrainage, c’est nouveau ça?!
Jamais eut besoin de ça pour m’inscrire l’année dernière pour justement profiter de la vente d’asmodée !

rafpark dit:Vente privée que par parrainage, c'est nouveau ça?!
Jamais eut besoin de ça pour m'inscrire l'année dernière pour justement profiter de la vente d'asmodée !

c'est la seule maniere que j'ai eu pour m'y inscrire.
ma belle mère aussi.

peut-etre ont-ils changé de maniere de faire.
en tout cas, si c'est possible, tant mieux pour vous ;)

edit: exact, je viens de me deconnecter du site vente privé, et de vouloir m'inscrire.
"il me semble" qu'avant la case "parrain" etait egalement etoilé, donc il etait obligatoire d'avoir un parrain.
(n tout cas, pour m'y inscrire, je me suis servi d'un parrain)

++

Je confirme que je viens de m’inscrire à l’instant sans avoir besoin de parrain :)

Bon, donc, samedi 09h sur le pied de guerre :pouicgun:

En même temps, autant parrainer ou se faire parrainer… En gros ça offre les fdp…

Ah espérons que ce sera aussi intéressant qu’en automne dernier (guerre de l’anneau inside)

D’ailleurs ils vont peut etre essayer d’écouler leur reste de stocks

Fais chier moi je bosse de 7h a 19h samedi, faudra que je mandate ma femme pour cette mission, mais laissez m’en un peu les gars :D

impossible de savoir ce qu’il y aura dans cette vente ?

car se lever à 9h un samedi pour des ventes de cartes pokemon lol

Ca n’a l’air que Pokémon sur l’illustration de la vente

Mais je peux me tromper :)

MuLoT dit:Ca n'a l'air que Pokémon sur l'illustration de la vente
Mais je peux me tromper :)

je suis assidument vente privé pour vous dire que l'illustration ne veut rien dire du tout, que se soit asmodée ou une autre marque.

et dans l'annonce, il est bien marqué "cartes de jeux & jeux" concernant asmodée.
donc, ça veut tout dire. ;)

++

La dernière vente privée d’Asmodée avait pas mal de bons jeux, à de bons prix.
Donc à surveiller.

Je me propose d’ailleurs déjà pour un achat groupé afin de réduire les frais de port.

le probleme avec vente privée, c’est qu’on ne sait l’interet de la vente que le jour même.

mais il est vrai que l’année derniere, c’etait pas trop mal.
2 jeux achetés, un moyenne deçu.
l’autre ravi, même si je n’y ai pas encore jouer ( mais il est dans ma ludotheque^^)

++

ObOzOne dit:La dernière vente privée d'Asmodée avait pas mal de bons jeux, à de bons prix.
Donc à surveiller.
Je me propose d'ailleurs déjà pour un achat groupé afin de réduire les frais de port.

On se tient au jus :P je serai levé depuis longtemps mais je risque d'oublier...
davetness dit:
ObOzOne dit:La dernière vente privée d'Asmodée avait pas mal de bons jeux, à de bons prix.
Donc à surveiller.
Je me propose d'ailleurs déjà pour un achat groupé afin de réduire les frais de port.

On se tient au jus :P je serai levé depuis longtemps mais je risque d'oublier...

Je n'oublie pas ces choses là moi :)

Sur les marques qui “reviennent” il y a assez souvent les mêmes articles sur vente privée… J’avais acheté 3/4 jeux la dernière fois du coup je ne suis pas sure de me motiver pour le réveil à 9h00…

Et je plussoie : autant parrainer et se faire parrainer, les bons d’achats sont de 8 euros lorsqu’un filleul achète pour la première fois ;)

Chaud, chaud, chaud !! Plus qu’une heure ! :D

Faut pas non plus s’emballer…

bon alors qui veut bien me donner son mail pour le parrainage ?

merci

edit : c’est bon !

Hebus de Troy dit:Faut pas non plus s'emballer...

On peut toujours rêver, ça fait pas de mal.