[vente] que du vieux ou presque

Bonjour à tous,

à un moment, il faut vider ses placards… et bien ce moment est arrivé pour moi… vous vous en foutez ? ouais je sais, voici donc la liste de ce que je propose, n’ayant pas encore fait le tour de tous mes placards, j’ajouterai des jeux quand je tomberai dessus.
Attention, aucun envoi postal, remise en mains propres uniquement sur Paris, Orsay(91 accessible en RER B) et Versailles et très proches alentours.

Les jeux sont quasiment tous d’occase et en état plus que correct (en cas contraire c’est précisé) :

Lot “les demeures de l’épouvante” : jeu de base (figurines bien peintes, cartes protégées)+ 4 mini ext en anglais + ext “expériences interdites” + une boite de base en anglais incomplète, mais utilisables pour les figurines ou les cartes muettes : 200 euros…ouais ça pique…
La guerre de l’anneau + extension (éditions Asmodee révisées) : 60 euros 
Civilisation, editions DESCARTES : 50 euros
Star Wars Armada en anglais : 50 euros
Risk Doctor Who en anglais : 45 euros
Okko : 20 euros
dungeon twister jeu de base : première édition mur noir : 15 euros
Space Cadet en anglais : 10 euros
sharur : 5 euros, boite abimée. jeu offert si vous insistez un peu ^^
Antique (édition OYA) : 15 euros
Cash’n guns première édition, boite très abimée : 10 euros
7 Wonders, boite abimée : 15 euros
Il était une fois (première édition, avec les illustrations de Florence machin) sous film d’origine : 20 euros
Frontière, la liberté ou ta mort : 5 euros
Monsters menace america en anglais (il manque une figurine de monstre, qui peut être remplacée par des jouets kinder) : 10 euros
Je dois pouvoir y ajouter prochainement des petits jeux, un risk napoleon et autres…faut que je les retrouve et que je vérifie leur état.
Ouais ma liste c’est le souk, mais bon, j’ai la flemme de la mettre dans l’ordre alphabétique…
a bientôt, ou pas.
Bonne journée.

murlukistorapolshida dit :
Lot Blood Rage : jeu de base en français + ext 5 ieme joueur en anglais + mystic troll en anglais + mountain giant en anglais + wolfman en anglais : 120 euros
Bonjour,

Le lot BR est il indissociable ?

Si non un prix pour la boite de base ? 

Cordialement,

Ace

Bonsoir,

uniquement vendu en lot, sinon je vais rester avec les extesiosn sur les bras…

désolé.

Bonne journée.

message privé pour Alcatraz laugh

murlukistorapolshida dit :Bonsoir,

uniquement vendu en lot, sinon je vais rester avec les extesiosn sur les bras...

désolé.

Bonne journée.

Ok merci quand même... version VO VF je ne peux pas dsl ^^

bonne chance pour tes ventes

petite MAJ !

Salut,
Je vois que Ace est intéressé par la boîte de base de BR et moi par les 3 perso exclu, y’a peut-être moyen de faire affaire ? :slight_smile:

Ya-Vyemma dit :Salut,
Je vois que Ace est intéressé par la boîte de base de BR et moi par les 3 perso exclu, y'a peut-être moyen de faire affaire ? :-)

Bonjour,

Le prix de la boite de base est au dessus de mon budget pour l'instant... D'autre personne étaient intéressées par les ext.. A voir si elles sont encore dispo ?

Hello,
SI y’a moyen / besoin, je peux financer / acheter le Géant des Montagnes du lot BR …

Yoldork dit :Hello,
SI y'a moyen / besoin, je peux financer / acheter le Géant des Montagnes du lot BR ...

Il souhaite vendre le lots complet par peur d'avoir des restes sur les bras ^^...

Perso je lui ai conseillé de vendre le jeu de base séparé et le reste des extensions dans 1 même ensemble à côté.. Je suis persuadé que ça partira...

le prix de la boite de base ?

JaKaN dit :le prix de la boite de base ?

Faut voir avec lui par MP c'est plus simple ^^

De mémoire 65 mais plus sûr car je n'ai plus ses MP...

Bonsoir, je favorise l’achat en un lot, j’i actuellement une personne intéressée, si ça ne se fait pas, je reviendrais vers vous.

Fenrir n’est pas dispo dans le lot?

Damned…Fenrir, je l’avais complètement oublié…
si il est dispo, mais du coup le prix du lot augmente de 10 euros…soit 130 euros…

Ah bah du coup, je suis encore plus motivé pour te prendre toutes les extensions :stuck_out_tongue:

Désolé, mais il semble que le lot complet soit vendu, je dois “conclure” samedi, si pour une raison ou une autre ce la ne se fait pas, je te tiens informé.

murlukistorapolshida dit :Désolé, mais il semble que le lot complet soit vendu, je dois "conclure" samedi, si pour une raison ou une autre ce la ne se fait pas, je te tiens informé.
A priori y'a pas de raison que cela foire :)

Shii*** !!!
Ma quêtes pour les 4 zigotos continue… Et elle devient de plus en plus ardu 

Je suis preneur du lot complet BR si Fenrir est présent !