Bon eh bien voila, je supprime les jeux que j’ai mis en vente ici car le site ludibay est enfin en ligne. Les phases de test semblent s’être bien passées…
http://www.ludibay.net
N’hésitez surtout pas à me reporter tout bug, nous sommes surement passé a cotés de certains.
Ce n’est que le début mais j’espère que très bientôt vont s’ajouter des centaines de jeux de toutes sortes…
Bonne visite et merci a tous ![]()
Très bon vendeur, jeu (Modern Art v1) en excellent état, remise en mains prorpes pratique ![]()
Je recommande !
Merci ![]()
Je voudrais préciser une chose tout de même sur les objets que je met en vente ici afin d’éviter certaines ambiguïtés.
Je suis inscrit à la chambre des commerces en tant que commerçant de jeux. Je met donc ici des jeux en ventes en attendant que le site internet que je met en place soit terminé.
Je ne cherche pas à me faire de l’argent sans déclarer puisque justement pour effectuer mon activité de vente, j’ai fait toutes les démarches afin d’être déclaré… Je paye ainsi mes charges et mes impots comme tout honnête homme ![]()
Voila, je pense que c’était nécessaire de le préciser. Bientôt sera en ligne un nouveau site de vente de jeux.
Merci ![]()
salut je suis interressé par elfengold et je voudrai savoir si il est toujours en vente
Donc puisque tu es un commercant déclaré, tu mets dans chaque colis une facture avec la TVA qui va bien !(si elle est applicable pour ta taille de société).
De plus comme tout type de commerce a distance, tu es assugétie aux même lois et obligations que pour la VPC, c-à-d un delai de rétractation de 7 jours apres la vente pour l’acheteur, l’obligation de reprendre la machandise durant ce même delai, etc…
je peux mettre une facture oui, je ne paye pas de tva et je ne la récupère pas non plus. Et oui en ce qui concerne les lois sur le commerce a distance, tout ceci est d’ailleurs repris dans les conditions de vente du site qui sera en ligne et fonctionnel je l’espère avant la fin de la semaine. J’aurais peut-être dû préciser ces choses avant, j’ai voulu faire parler de moi en attendant la mise en ligne de mon site mais j’aurais surement dû m’y prendre autrement.
Bonjour, je suis intéressé par Fabrik der Traume et Kriege und Frieden.
Gxeltaz
P.S Je suppose que elfengold n’était pas en double (snif!) ?
mp
Bon courage avec ta boutique en ligne ![]()
Bonjour, pourras-tu indiquer ce site dans le post concernant les sites de ventes dans “du commerce” s’il te plaît ?
merci
houuuu
il fait ça pub sur un forum ![]()
va faloir donner un pourcentage a tric trac héhé
bonne chance a toi ced ![]()
Bonjour et merci a vous tous ![]()
Dès que le site est “ouvert” je le met dans la section qui va bien. J’avais préféré ne pas en parler avant que cela soit fait complétement mais j’ai eu tord la dessus.
Donc, juste pour info, le site est pratiquement sur le point d’ouvrir de dans pas longtemps du tout (dans 1 jours ou 2, dimanche maxi si tout va bien).
Je compte sur vous tous ![]()
Cédric
Merde pour toi et ton site titalight ![]()
mise a jour
LEs images agrandies sont bp trop grandes, penses a les réduires un peu.
oui j’ai vu ca, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper
mais ce sera fait ![]()
Voila, les liens qui n’étaient pas bons sont corrigés (tous??) et une grande partie des photos ont été redimensionné (toutes??),
n’hésitez pas à signaler tous les bugs que vous pourriez rencontrer ![]()
++