[Vente] Quelques jeux, sur Paris, Cannes FIJ 2025, ou envoi

Bonjour tout le monde, quelques ventes, remise en main propre possible à Paris (Gambetta, Place des Fêtes, rue de la Pompe), ou envoi par Mondial Relay.

Je serai aussi à Cannes pour le FIJ 2025 du jeudi après-midi au dimanche matin.

Remises possibles pour un lot, mais merci de ne pas négocier sinon, je fais déjà des tarifs avantageux et j’en suis pleinement conscient :grin:

L’état des jeux est indiqué, je peux envoyer des photos si vous me fournissez un mail par MP.

Balanx, un des premiers jeux de Kris Burm - il fait son âge, la boîte est bien défraîchie, mais le jeu est complet et parfaitement jouable. 3€
Bonnie&Clyde, love&death - comme neuf. 15€
Kluster - boîte pas parfaite mais très correcte, matériel nickel. 8€
Marshmallow Test - quasi neuf. 5€
Meuterer - boîte un peu usagée mais cartes nickel, règles imprimées en français, la règle allemande a été un peu froissée… 3€
Mille Fiori - Utilisé mais vraiment nickel. 10€
Patchwork Doodle - quasi neuf (servi 1 fois), il y a même les petits crayons de couleur. 3€
SMS - bien utilisé mais en état très correct, la règle a été pliée, les feutres ont l’air morts mais on peut peut-être les réhumidifier ? :disappointed: 2€ ou offert avec n’importe quoi d’autre.
The Mind Extrême - bon état, cartes impeccables. 3€
The Number - très bon état, les feutres marchent. 3€
Un monde sans fin VF - état correct avec quelques petits soucis. Les coins de la boîte sont un peu abimés, le haut du clocher (tuile en carton du jeu) est un peu tordu, la règle a disparu (j’en ai fait une impression). Le reste du matériel est complet et nickel. C’est évidemment jouable sans aucun souci, et ça reste une affaire parce que c’est difficile à trouver à un tarif digne. 30€
Verräter - boîte un peu usagée mais cartes nickel, règles imprimées en français avec les corrections nécessaires (la traduction de base a des erreurs). 3€

Trois jeux que j’aime énormément dans ta liste, mais les ayant déjà, je viens pour autre chose, à savoir les erreurs sur Meuterer : pourrais-tu nous détailler çà stp ?

Je fais ça cet aprem dans la section dédiée du forum

EDIT : c’est fait. En fait, pas d’erreur dans Meuterer, seulement Verräter.