Bonjour tout le monde, quelques ventes, remise en main propre possible à Paris (Gambetta, Place des Fêtes, rue de la Pompe), ou envoi par Mondial Relay.
Je serai aussi à Cannes pour le FIJ 2025 du jeudi après-midi au dimanche matin.
Remises possibles pour un lot, mais merci de ne pas négocier sinon, je fais déjà des tarifs avantageux et j’en suis pleinement conscient
L’état des jeux est indiqué, je peux envoyer des photos si vous me fournissez un mail par MP.
Balanx, un des premiers jeux de Kris Burm - il fait son âge, la boîte est bien défraîchie, mais le jeu est complet et parfaitement jouable. 3€
Bonnie&Clyde, love&death - comme neuf. 15€
Kluster - boîte pas parfaite mais très correcte, matériel nickel. 8€
Marshmallow Test - quasi neuf. 5€
Meuterer - boîte un peu usagée mais cartes nickel, règles imprimées en français, la règle allemande a été un peu froissée… 3€
Mille Fiori - Utilisé mais vraiment nickel. 10€
Patchwork Doodle - quasi neuf (servi 1 fois), il y a même les petits crayons de couleur. 3€
SMS - bien utilisé mais en état très correct, la règle a été pliée, les feutres ont l’air morts mais on peut peut-être les réhumidifier ? 2€ ou offert avec n’importe quoi d’autre.
The Mind Extrême - bon état, cartes impeccables. 3€
The Number - très bon état, les feutres marchent. 3€
Un monde sans fin VF - état correct avec quelques petits soucis. Les coins de la boîte sont un peu abimés, le haut du clocher (tuile en carton du jeu) est un peu tordu, la règle a disparu (j’en ai fait une impression). Le reste du matériel est complet et nickel. C’est évidemment jouable sans aucun souci, et ça reste une affaire parce que c’est difficile à trouver à un tarif digne. 30€
Verräter - boîte un peu usagée mais cartes nickel, règles imprimées en français avec les corrections nécessaires (la traduction de base a des erreurs). 3€