Bonjour,
Je vend ces jeux :
1. Petits meurtres entre amis : joué une fois, état impeccable, juste pas mon type de jeu (20 euros).
2. Chinatown : version alea (boite bleue) pour les collectionneurs, état quasi neuf, en allemand mais une règle VF est incluse et le matériel de jeu est indépendant du langage (50 euros).
3. Princes of Florence : version rio grande, en anglais mais sinon, identique à la version alea. Etat impeccable. J’ai acheté la VF (20 euros).
4. Les Cabanes de Monsieur Robinson : joué une fois, état impeccable, un jeu familial très sympa mais je ne suis pas très jeu familial (15 euros).
5. Au nom du roi : jamais joué, état impeccable, pas convaincu à la lecture des règles même si j’ai lu par ailleurs de bonnes critiques (15 euros)
6. Pandémie : l’un des meilleurs jeux de coopération, état impeccable, jamais joué, je le vend parce qu’un de mes potes de jeu l’a acheté et qu’on a pas besoin de deux versions (20 euros)
7. Hammer of the Scots : l’un des meilleurs wargames “light” sur la lutte entre Ecossais et Anglais (à la Braveheart). Etat impeccable. Je n’y ai quasi jamais joué (40 euros)
8. Les aventuriers du rail : Switzerland : très bonne variante sur les Aventuriers du Rail (surtout pour 2 ou 3) que je vend pour cause d’indigestion d’aventuriers du rail. Etat impeccable (15 euros)
9. San Juan : version anglaise, très bon état mais désormais remplacé sur ma table par Race for the Galaxy (15 euros)
10. The Traders of Genoa : version rio grande, en anglais mais sinon, identique à la version alea. Etat impeccable mais j’ai acheté la VF (20 euros)
11. Elasund : “spin off” des Colons de Catane, idéal pour passer un niveau au-dessus du jeu de plateau après avoir été initié par les colons (20 euros)
12. Winner’s Circle : jeu de chevaux de R Knizia. Très simple et très subtil comme la plupart des jeux de R. Knizia (20 euros)
13. Caylus Magna Carta + carte promo : version plus fluide et non mojns bonne du jeu de plateau, livré avec la carte promo du Spielbox2007 (30 euros).
14. Napoleon’s Triumph : le jeu sur la bataille d’Austerlitz, visuellement magnifique, tactiquement très intéressant et pas compliqué au niveau des règles. Etat impeccable (65 euros)
15. Doom : version française, de la grosse baston. Tactique et ambiance. Etat impeccable (35 euros)