[Vente] [Rambouillet et alentours ou MR] - Jeux de plateaux : Donjons et Dragons, SdA etc...

Hello la communauté, 
Je me sépare de quelques jeux dans l’optique de faire un peu de place en vue de mon futur déménagement (puis mince, pourquoi je me justifie ? :))

- Les morts aux trousses - Jeu Acheté à la Gencon Paris 2006 - Ca nous rajeunit pas tout ça. 
Joué une fois me semble-t-il - 15€
- Vendu

- World of Warcraft the Board Game en VO (règles imprimées en Fr) - Bon état (dessus de boite cercueil un peu enfoncé dû au rangement à l’horizontale) - 30€ - Vendu

- La Città vf - très bon état - 15€

- La guerre de l’anneau - Vf - Très bon état - 25€ - Vendu

- Le seigneur des anneaux + extension Sauron VF - Bon état (boite de base légèrement abimée sur un coin) - 20€ 

- Sauve qui peut - Règles en Allemand et Anglais - Pas de texte sur le matériel très bon état - 10€

- Donjons et Dragons + extension la forêt interdite Vf - Très bon état (matériel de l’extension toujours sous blister d’origine) - 70 €

- Cash and Gun 1ere édition - très bon état - 10€

- Descent V1 (et VO) - Bon état (dessus de boite cercueil un peu enfoncé dû au rangement à l’horizontale) - 30€

Remise en Main propre, de préférence, sur Rambouillet et alentours (surtout pour les grosses boites). Sinon, MR. Les prix sont indiqués fdp exclus. 

Possibilité d’échange également. 
Jeux recherchés (en vf) : 
- Artic scavengers (merci Greg :))
- Ascension des héros immortels
- Extensions Blood Rage (les SG KS tels que Fenrir, et les extensions retail)
- Bang jeu de dés

Merci d’avoir lu jusque là, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Salut Thomas, 

​​​​​J’ai Arctic Scavengers,  je te le mets de côté surprise

Salut Greg ! 
Roh le fourbe, tu veux quoi en echange :wink: ?

Rien de spécial, mets juste une bière de côté :slight_smile:

Batman dit :Rien de spécial, mets juste une bière de côté :)

Allez je fais ca :) despe ca te va ? :)

Non mais alors pas du tout. Je t’ai parlé de bière broken heart

Batman dit :Non mais alors pas du tout. Je t'ai parlé de bière broken heart

Ouais bon, c'est ce que j'ai dans le frigo et je ne savais pas comment m'en débarasser :D

Mise à jour des prix et jeux vendus