Hello la communauté,
Je me sépare de quelques jeux dans l’optique de faire un peu de place en vue de mon futur déménagement (puis mince, pourquoi je me justifie ? :))
- Les morts aux trousses - Jeu Acheté à la Gencon Paris 2006 - Ca nous rajeunit pas tout ça. - Vendu
Joué une fois me semble-t-il - 15€
- World of Warcraft the Board Game en VO (règles imprimées en Fr) - Bon état (dessus de boite cercueil un peu enfoncé dû au rangement à l’horizontale) - 30€ - Vendu
- La Città vf - très bon état - 15€
- La guerre de l’anneau - Vf - Très bon état - 25€ - Vendu
- Le seigneur des anneaux + extension Sauron VF - Bon état (boite de base légèrement abimée sur un coin) - 20€
- Sauve qui peut - Règles en Allemand et Anglais - Pas de texte sur le matériel très bon état - 10€
- Donjons et Dragons + extension la forêt interdite Vf - Très bon état (matériel de l’extension toujours sous blister d’origine) - 70 €
- Cash and Gun 1ere édition - très bon état - 10€
- Descent V1 (et VO) - Bon état (dessus de boite cercueil un peu enfoncé dû au rangement à l’horizontale) - 30€
Remise en Main propre, de préférence, sur Rambouillet et alentours (surtout pour les grosses boites). Sinon, MR. Les prix sont indiqués fdp exclus.
Possibilité d’échange également.
Jeux recherchés (en vf) :
- Artic scavengers (merci Greg :))
- Ascension des héros immortels
- Extensions Blood Rage (les SG KS tels que Fenrir, et les extensions retail)
- Bang jeu de dés
Merci d’avoir lu jusque là, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Salut Thomas,
J’ai Arctic Scavengers, je te le mets de côté
Salut Greg !
Roh le fourbe, tu veux quoi en echange ?
Rien de spécial, mets juste une bière de côté
Batman dit :Rien de spécial, mets juste une bière de côté :)
Allez je fais ca :) despe ca te va ? :)
Non mais alors pas du tout. Je t’ai parlé de bière
Batman dit :Non mais alors pas du tout. Je t'ai parlé de bière
Ouais bon, c'est ce que j'ai dans le frigo et je ne savais pas comment m'en débarasser :D
Mise à jour des prix et jeux vendus