Vente Régions 59/62/80

Bonjour à tous.

Il est temps pour moi de faire un peu de place dans ma loduthèque (et il faut bien que je finance mes KS). Grosse préférence pour les remises en main propre : région de Lille, Douai, et possibilité sur Amiens.Voici donc les jeux que je souhaite vendre :

- Naufragés (IELLO) : Etat quasi neuf, il a été joué 2-3 fois, il est fait doublon avec Robinson Crusoé, plus adapté à mon groupe de joueurs barbus. Prix : 15€

- Thundersone - Pic du Dragon (EDGE) : La boite a subit plusieurs voyages mais encore en bonne état. Le jeu est nickel. Prix : 20€

- Keyflower (Gigamic) : Pas mon truc les jeux à l’allemande. Jouer une seule fois, autant dire qu’il est neuf. Prix : 20€

- Zombie 15’ (IELLO) : Jouer plusieurs fois, mais correspond peu à mon groupe de joueurs (trop stressant pour de vieux joueurs comme nous… On risque la crise cardiaque). Le jeu est en très bon état, quasi neuf, il manque juste le cd, je n’ai jamais joué avec (je mettais le son à partir du site de IELLO), mais je ne sais pas où il se trouve. Prix : 30€

- Abyss (Bombyx) : Pas du tout mon type de jeu, c’était un cadeau. Jamais joué, donc on peut dire qu’il est neuf. Je pense avoir juste dépunché les pièces. Prix : 25€

- Le signe des anciens : Jouer une fois mais la boite est cassée. Du coup, le prix est attractif : 10€.

N’hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez des photos des jeux. Les prix sont négociables (tout en restant honnête).

laugh

Petit oubli, j’ai également :

- Not alone (Geek Attitudes Games) : Etat neuf car joué une seule fois. Pareil, c’est un cadeau qui ne me correspond pas vraiment. Petit prix : 10€.

Bonjour, 

je voudrais savoir quelle est la couleur de la boîte d’Abyss?

ludiquement,

Liste mis à jour !! :slight_smile:
On retire Abyss, Les Naufragés et Keyflower !!