La rentrée arrive, et il me faut faire de la place (car comme d’habitude je n’ai pas été raisonnable et que ma femme est vigilante).
Fidèle à ma tradition, je propose donc un lot de jeux avec les modalités suivantes: pas de vente à l’unité, remise en mains propres chez moi (Chatou, en région parisienne ouest) et paiement en cash.
Je vends l’ensemble pour 200 €.
- Intégrale Time Stories (VF, jouée une fois): jeu de base, les 8 scénarios sortis, le scénario bonus (Frères de la Côte) et les pions custom acryliques
- Intégrale Fief France 1429 (VF, jamais joué): édition complète Kickstarter, avec les bonus et les bâtiments plastiques
- Intégrale Alien Frontiers (VO, jouée une fois): jeu de base et toutes les extensions, plus boîte de rangement
- Intégrale MiniVilles: jeu de base et ses 3 extensions, plus rangement custom plastique
- Cash and Gun seconde édition (VF, joué une fois): jeu de base et son extension
- The Manathan Project (VF, joué une fois): le jeu et son rangement custom bois
- Caverna 2 joueurs (VF+VO): le jeu de base est en VF, l’extension en VO (n’existe pas en VF)
- Immortal 8 (VF, jamais joué)
- Red 7 (VF, jamais joué)
- Qwarks (VF, jamais joué): édition Kickstarter avec les bonus
- Trut (VF, jamais joué): édition Kickstarter avec les bonus
- Mint Delivery (VF, jamais joué): édition Kickstarter et son rangement custom plastique
- Nyctophobia (VO, jamais joué): le jeu et bandeaux custom (plus efficace que les lunettes en plastique)
- Vilainous (VO, jamais joué)
- The Lost Expedition (VO, jamais joué)
- Cthulhu Gloom (VO, jamais joué)
En espérant que ce lot trouvera preneuse/preneur ![]()
Et hop c’est déjà vendu ! Je supprime