[VENDU] Robinson Crusoe : avec plein de bonus et rangement carton-plume !

/!\ Édition boîte rectangulaire, avec plein de bonus /!<br />

- Rangements customisés en carton-plume : facilite la mise en place et le rangement. Vous n’avez qu’à sortir les casiers de la boîte. Gain de temps et de place !

- Les autocollants de la seconde édition ont été collées sur les pions des joueurs, ainsi que sur Vendredi et le Chien.

- En plus des ressources de la première édition (simples cubes en bois), vous aurez les ressources de la seconde édition (elles ont la forme de ce qu’elles représentent: les bananes ont, par exemple, la forme de bananes)

- En plus du livret de règles, vous aurez un complément de règles édité par mes soins, qui vous permettra de trouver rapidement des réponses lorsque vous rencontrerez dès situations particulières au cours de la partie (si vous voulez refaire des impressions, le document numérique est disponible sur simple demande).

- Également dans cette boîte, la seconde édition du livret de règles, très bien détaillée et construite, qui répond absolument à toutes les questions que vous pourrez vous posez (version anglaise)

- Un scénario de plus : King Kong (VF et VO. Attention, l’impression de la VF est un peu floue).

Excellent état général, aucune carte marquée ni pliée.

PRIX : 60€

Envoi possible, par Mondial Relay ou Colissimo.
Paiements acceptés: Paypal, Virement Bancaires, chèque.

Superbe customisation du rangement 

Merci ! Le carton-plume est collé et renforcé avec des clous à tête d’homme.
Ça m’a pris un bout de temps, je dois dire. Mais le résultat est vraiment agréable à l’usage.

Voilà pourquoi je vends ce jeu à 60€.

Ben tiens … je passe par là et que vois je ?! C’est moi qui l’ai acheté ^^ Ton Robinson !
Merci encore pour l’échange :slight_smile: