Bonjour je dois réduire le volume de mes jeux vu que je demenage a la réunion.
Je peux donner de main a main les jeux ou bien envoyer par la poste (frais de port a votre charge)
J’habite Rouen, suis parfois sur Paris et Dieppe. Je peux passer les jeux a un amis sur Caen et je suis a Avignon derniere semaine de Juillet
JEUX DE PLATEAU
Mes jeux serons presenté comme cela nom etat prix
Dominion Near Mint 20 euros(réservé)
Chicago Express Excellent (deux coins de la boite un peut blanchis sur 2MM) 20 euros
Tenakee Near Mint 4 euros
Elixir et les trois extensions Fair (jeux beaucoup jouer! mais complet et cartes talquées. donc le gloss est pas mal enlever et beaucoup de trace d’usure normale) 8 euros les deux boites(réservé)
Starmunchkin Excellent (deux coins blanchis sur deux mm) 10 euros
MunchkinMint (encore sous blister) 12 euros
Munchkin Chtulhu Excellent (un “poc” d’un mm sur la boite) 10 euros
SuperMunchkin Excellent (boite usee sur un angle) 10 euros
Gosu Excellent (un poc sur la boite de jeux sur 6mm) 10 euros
Zombies!!! Good (papier collé sur la boite dechirer sur une arrete de la boite sur 4cm) 8 euros
La soupe a Gertrude Excellent (une rayure sur la boite metal+ trace usure sur c’elle ci) 5 euros
Versailles Near Mint 5 euros
Funkenschlag Excellent(usure sur deux angle et une arrête) 20 euros
Art Moderne Near Mint 13 euros (réservé)
Catan ville et chevalier version allemandeGood (quelques trace d’usure sur la boite 2euros
Donjons et Dragons Good (bon etat mais manque un dé, cela n’entrave pas le jeux) 15 euros
Heroes Quest Alors la c’est un peut compliquer. En fait il y a deux boites… une nouvelle edition l’autre non… si vraiment vous voulez je peux les détailler. mais je suis persuader que le jeux est plus que complet. 35 euros
Chaos Marauders Mint (non deblisterer) 12 euros
Cosmic attack Near mint 5 euros
TrepidoExcellent (boite un peut enfoncee) 3 euros
Uno Mint (non deblisterer) 5 euros
Wanted(version cercueil) Good (manque l’etoile du shérif désolé!) 15 euros(réservé)
JEUX DE ROLE
Z-Corp+ manuel du controleur+ 8 semaines plus tard+ ecran du MJ+ scenar clinique apocalypse+ scenar publier dans cassus 55euros