Bonjour,
je vends les jeux suivants :
• La guerre de l’anneau (Tilsit) : état neuf, jamais joué, planches non détachés 30 €
• Credo (Multisim) : très bon état, joué 2-3 fois 10 €
• Gnadenlos! (Kosmos, en allemand mais règle en français et pas de texte sur le matériel de jeu) : très bon état, joué 1 fois 10 €
• César & Cléopâtre (Kosmos-Tilsit) : très bon état 5 €
• Revolucion (jeu de cartes, Asmodée) : très bon état 4 €
• magazines (ou prozines plutôt) Jeux en boite n° 1 à 14 : bon état, 2 € le numéro, 10 € le lot
Je donne également (pour faire de la place, et au lieux de les jeter, ça serait dommage) des lots de cartes à collectionner. Ne me demandez surtout pas de listes ! (NB : ce ne sont pas des paquets scellés, juste les cartes et le matériel qui correspondent au contenu des paquets indiqués)
• Doomtown (Deadlands) (jeu de cartes à collectionner) : 2 starters Pinebox, et 3-4 boosters
• Legend of the burning sands : 2 starters The Awakening, 3-4 boosters
• Star Wars (Special Edition) : 1 starter Dark Side, 1 starter Light Side, 10+ boosters (je me rappelle absolumment pas combien j’en avais acheté !)
Et puis je donne aussi :
• Bôplato pour Zoondo (je ne sais même pas si ce jeu existe encore !)
• Mordheim (Games Workshop) : livre de règle seul (1ère édition, français), très bon état
Tout ça en mains propres sur Lyon, éventuellement Saint-Etienne (j’y suis de temps en temps), ou Annecy et sa région si vous êtes pas trop pressé et prêt à bouger un peu. Sinon, par courrier, colis soignés et tout, au prix de la poste (je pèse les envoie et je vous donne le prix exact). Pour les jeux que je donnent, si c’est par colis, je demande une petite gratification en plus des ports pour la peine de l’emballage (2-3 € en fonction du colis) !
Nicolas