Bonjour, Je vends les jeux suivants: - Draco Mundis, comme neuf, 12€ - La pierre de sang, état correct, 10€ - Lemming Mafia, comme neuf, 12€ Ok Corral, comme neuf, 5€ Okko avec toutes les extensions, très bon état, 30€ Rimtik, comme neuf, 5€ Senji, bon état, 30€ - Settlers, comme neuf, 25€ - Tweegles, comme neuf, 5€ Remise en main propre sur Haguenau (67) ou frais de port à votre charge (la poste, mondial relay, relais colis). J’accepte les paiements par virement, paypal, chèque. N’hésitez pas si vous avez des questions ou voulez des photos. Cordialement
Petite mise à jour, il me reste : - Draco Mundis, comme neuf, 12€ - La pierre de sang, état correct, 10€ - Lemming Mafia, comme neuf, 12€ - Ok Corral, comme neuf, 5€ - Rimtik, comme neuf, 5€ - Senji, bon état, 30€ - Settlers, comme neuf, 25€ - Tweegles, comme neuf, 5€ Remise en main propre sur Haguenau (67) ou frais de port à votre charge (la poste, mondial relay, relais colis). J’accepte les paiements par virement, paypal, chèque. N’hésitez pas si vous avez des questions ou voulez des photos. Cordialement